Overwatch

Chers lecteurs, plus que 2 jours avant le lancement officiel d’Overwatch. L’attente fût longue et on en voit enfin le bout du tunnel. Après 2 ans d’attente et une Beta prometteuse, Tracer et toute son équipe débarquent le 24 Mai sur PC et console ( PS4 et Xbox ONE) à 01h00. Hâte de (re)découvrir Overwatch et pouvoir enfin s’intéresser de près au mode classement absent lors des phases beta.

Une Béta du tonnerre

Avec une phase beta publique explosive les chiffres concernant les connexions sont astronomiques regroupant pas loin de 9.7 millions de joueurs dans plus de 190 pays à travers le monde pour un total de 37 623 607 de parties jouées tous supports confondus. Cela représente en terme de temps, 4.9 milliards de minutes jouées, soit 9 380 années à jouer, en l’espace d’une semaine.

Un lancement bien préparé

Genji gigantesque

Record pour Blizzard mais amplement mérité avec les efforts déployés de par le monde que ce soit sur la toile où Blibli a su faire monter la hype autour d’OW. Blizzard a su nous mettre l’eau à la bouche en nous concoctant de magnifiques courts métrages diffusés en ligne depuis mars où on peut visualiser Winston, Faucheur « RAPPEL » ; Fatal, Tracer « EN VIE »; ou encore Hanzo et Genji dans un lien fraternel conflictuel « DRAGONS », sans compter sur les différentes bandes dessinées mise à notre disposition ainsi que les différentes places publiques dans le monde, tel que le centre Pompidou à Beaubourg où un gigantesque Genji se présente dans toute sa magnificence jusqu’au 27 Mai.

Des efforts ont également été déployés sur son style graphique et son gameplay tout en gardant les valeurs propres à Blizzard « faciles à apprendre, mais difficiles à maîtriser » pour que son titre soit une référence dans son domaine « MOBAFPS« , ainsi qu’un modèle dans le monde de l’eSport.

 

Soldat 76En attendant avec impatience le lancement mardi 24 mai, n’hésitez pas à vous rendre sur playoverwatch.com pour le quatrième et dernier court métrage de cette saison, « Héros » mettant en scène le mystérieux justicier masqué : Soldat 76 en prise avec une organisation criminel les Los Muertos.

Tout comme vous, nous sommes impatients pour le lancement d’Overwatch et nous vous invitons à nous suivre ce mardi 24 mai à partir de 18h sur notre chaine Twitch.

 

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -