Overwatch

Suite à un post publié par Blizzard ( vidéo disponible en fin d’article ), Jeff Kaplan, Game Director sur Overwatch, revient en détail sur le futur du mode classé ainsi que sur différents ajout à venir durant l’été.

mode classé

Pour ce qui est des parties en mode classé

Le mode compétitif est construit à partir des retours des joueurs de la bêta. Les saisons vont durer trois mois et seront en lien avec le flux saisonnier de l’hémisphère nord, Printemps, été, automne, hiver. Les parties se terminaient souvent en mort subite (35% du temps), des changements seront effectuer pour éviter cela à l’avenir. En revanche, la phase de mort subite se jouera sur la même carte que la partie.

Les cartes « assaut » devraient durer plus longtemps, afin d’augmenter les chances de revenir dans la partie. Le MMR correspondra à votre skill et sa valeur se situera entre 1 et 100. Il sera possible de voir la côte de tous les joueurs de son équipe ainsi que l’équipe adverse. Les matchs ne seront pas tous équilibrés, mais si vous n’êtes pas les favoris, vous gagnerez plus en cas de victoire et perdrez moins en cas de défaite. Il sera possible de voir les groupes « amis » dans la partie pour avoir ainsi plus de clarté. Par la suite les développeurs feront des update par rapport aux retours des joueurs.

Les différentes récompense en jeu

Le système de récompense sera purement cosmétique. Certaines icônes et tags ne seront disponibles que lors de certaines saisons à l’image de certaines icônes sur League of legends. Des armes dorée seront mis en place pour augmenter la customisation. Les joueurs ayant beaucoup de skill pourront donc en avoir plus rapidement.

D’autres informations ?

Jeff revient aussi sur l’ajout d’héros et de maps. En effet les Devs sont à l’oeuvre pour de nouveaux héros sans plus d’informations car à l’état de prototype. De nouvelles maps sont également à l’étude dont une qui serait validé par l’équipe de production et serait ainsi entre les mains des designers. Aucune autre information croustillante quant au lieu de cette carte. Une chose est sure, elle sera disponible avant la fin de l’année avec, on espère, un nouveau Héro.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -