Laser Kittenz accueille deux joueurs des Lunatic Hai

Les Laser Kittenz font entrer dans leurs rangs deux nouvelles recrues et pas n’importe lesquelles. Des anciens joueurs des Lunatic Hai.

Laser Kittenz

Pourquoi avoir choisi d’anciens joueurs des Lunatic Hai pour intégrer les Laser Kittenz ?

Pour ceux qui ne suivent pas la scène coréenne au niveau eSport et bien sachez que les Lunatic Hai sont la meilleure équipe coréenne du moment. En effet, elle a remporté la deuxième saison de l’OGN Apex Overwatch. C’est une grande compétition qui se passe en Corée avec 14 équipes du pays et 2 invités. Plusieurs équipes d’Europe aiment aller se mesurer à celle d’Asie comme le compétitif est différent entre les deux.

Controverse chez les Lunatic Hai

Les deux joueurs à rejoindre les Laser Kittenz sont Lee “claris” Keon-Ho et Byeon “Munchkin” Sang-Beom. Ils avaient intégré les Lunatic Hai en tant que renfort. Mais une “controverse” a poussé ces deux joueurs à quitter l’équipe. Tout a commencé avec le départ de  Lee “claris” Keon-Hod à cause d’une rumeur concernant un passé tumultueux. Soupçonné de triche, de ne pas être assez sociable envers ses coéquipiers et un fort caractère. Il a publié une lettre officielle dans laquelle il expliquait son départ et les détails. Elle a été démentie par son coéquipier Byeon “Munchkin” Sang-Beom qui était à l’origine de cette rumeur. Lee “claris” Keon-Ho a quand même quitté les Lunatic Hai suivi peu après par Byeon “Munchkin” Sang-Beom.

Lire aussi :  L'audience de l'Overwatch League dans le monde enfin connue avec précision

L’arrivée chez les Laser Kittenz

En quittant les Lunatic Hai, les deux joueurs avaient déclaré vouloir faire une pause indéterminée dans le milieu de l’eSport. Mais c’était sans compter sur Ali “Alicus” Saba  qui avait des vues sur eux depuis quelques temps. En ajoutant deux joueurs qui étaient sélectionnés pour jouer chez la meilleure équipe coréenne, Alicus sait où il met les pieds. Il est donc sûr des compétences de ces nouvelles recrues. La “controverse” ne l’a pas rebuté car il les connaît bien personnellement.

Les Laser Kittenz se renforce avec ces deux bons joueurs et compte aller encore plus loin. Perdant en huitième de finale lors de l’Overwatch Pit Championship, ils se préparent sûrement mais doucement pour l’Overwatch League. Nous pouvons donc nous attendre à les voir dans les compétitions à venir.

En savoir plus sur l'auteur
rédactrice Overwatch.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.