Overwatch

Le couperet est tombé aujourd’hui, mercredi 11 mars. Les Homestand Overwatch League de Paris sont annulés suite à l’arrêté ministériel interdisant les rassemblements de plus de mille personnes pour contrer l’avancée de l’épidémie du coronavirus. Une triste nouvelle pour les fans de Paris Eternal.

paris eternal soon
SoOn (© Paris Eternal)

Les annulations de compétitions se suivent et se ressemblent, et aucun titre esport n’est vraiment épargné. En France, après l’annulation de la 21e édition de la Gamers Assembly, c’est au tour des Homestand de l’Overwatch League de Paris d’être annulés.

C’est le compte Twitter de l’équipe des Paris Eternal qui a communiqué l’information officielle aujourd’hui, à un mois des Homestand au Zénith Paris – La Villette.

L’Overwatch League Homestand, qui devait initialement se dérouler le week-end du 11 au 13 avril prochain au Zénith de Paris est donc annulée jusqu’à nouvel ordre. Les fans français et d’ailleurs n’auront pas le privilège de voir jouer leur équipe préférée.

Les informations sont pour l’instant minces, et il faudra s’armer de patience avant d’obtenir plus de détails concernant un potentiel report des Homestand dans les semaines à venir. Il est aussi possible qu’au vu de la propagation de l’épidémie du coronavirus, les matchs soient joués online, comme c’est le cas pour la LPL, la ligue chinoise de League of Legends.

Aucune information n’a été fournie concernant les remboursements des tickets pour les fans.

L’équipe des Paris Eternal a réalisé un excellent début en Overwatch League en battant notamment les Philadelphia Fusion le week-end dernier, équipe qui était pour l’instant invaincue. L’équipe franco-coréenne est pour l’instant classée cinquième au classement général, avec quatre victoires pour deux défaites. Pour vous tenir à jour de l’ensemble des résultats des matchs et du classement de l’Overwatch League, vous pouvez consulter notre article ici.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -