Overwatch

Le jour J est enfin là, nous touchons de nos doigts musclé Overwatch. Le titre de Blizzard est enfin disponible depuis cette nuit sur PC et console et quel plaisir de retrouver ses parties dynamiques et ses personnages flamboyants ! Mais un petit quelque chose reste invisible pour la plupart des compétiteurs, un mode classé absent.

Affaire « classé » ?

jeffkaplanoverwatch classéEn effet aucune partie classée n’est disponible depuis la sortie du jeu et certain joueur en sont stupéfait. La réponse est là, Jeff KAPLAN, Game Director d’OW, a été interviewé sur une question/réponse hier soir via un live diffusé sur les réseaux sociaux. Il nous a confirmé qu’Overwatch aura bien son mode compétitif mais qu’il n’est pas disponible à la sortie du jeu et qu’il arrivera fin juin début juillet pour le premier patch d’OW. Cela permettra à l’équipe de faire un point sur l’équilibrage du jeu et de ses personnages avant le lancement du mode classé. Nous apprendrons aussi par ce LIVE que le mode classé sera calqué sur celui d’Heroes of the Storm, une saison équivalent à environ 2 mois.

Pour vous consoler, on vous laissera regarder Lena Headey alias Cersei Lannister et Peter Dinklage alias Tyrion Lannister, de la série Game of Thrones, tester Overwatch sur le plateau de Conan O’Brien.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -