Note de mise à jour

La mise à jour 1.0.5.1 est enfin disponible pour les parties compétitives d’Overwatch et elle s’accompagne de quelque correctifs concernant divers bug et ajustement. En détail la note de la mise à jour :

Armes

Parties compétitives

Avec l’arrivée des parties compétitives, Overwatch lance un défi aux joueurs avides de compétitions et leur offre une arène idéale ( NDLR: annonce de Jeff Kaplan lors de sa dernière interview ) pour affûter leurs talents et parfaire leurs stratégies.

Les parties compétitives sont pensées pour mettre vos capacités à l’épreuve. Elles représentent une expérience bien plus sérieuse que les parties rapides ou les Chocs de la semaine. C’est pourquoi, afin de garantir que tous les participants maîtrisent suffisamment le jeu, ce mode sera verrouillé jusqu’au niveau 25. Une fois ce niveau atteint les parties compétitives seront accessibles seul ou en groupe.

Mise à jour générales

Il sera désormais possible d’inverser les stick gauche et droite pour la manette. Ajout d’une section “Armes” dans la galerie héros. Ajout de plusieurs options sociales dans les galeries de héros et de fin de parties. le bouton “éviter ce joueur” a été supprimé. Les joueurs ne peuvent plus être ressuscités dans les zones hors jeu d’Illios.

Lire aussi :  Mercato Overwatch League 2019-2020 - Tous les transferts

Corrections de bugs

Correction d’un problème qui provoquait un soubresaut vertical de l’arme dès que le viseur se trouver dans un angle compris entre 85 et 90 degrés. Correction d’un problème qui empêcher les joueurs qui rejoignaient et terminaient une partie en cours de recevoir un bonus d’EXP et entraînait parfois la comptabilisation d’une défaite dans leur profil de carrières. Corrections d’un problème qui déplacer les joueurs vers la source d’une projection plutôt que de les en éloigner. Corrections d’un problème qui empêcher la localisation correcte des tags Heartstone. Amélioration concernant l’éclairage ambiant. Amélioration apportées à la façon dont les héros contrôlé par l’IA se coordonne. Amélioration de performance et d’optimisation pour le jeu.

Héros

Quand Fatal active son ulti, il est audible depuis n’importe quel endroit de la carte. Correction d’un problème affectant la moyenne d’élimination et de la capacité d’élimination de l’ulti Pneumastic de Chacal. Correction d’un problème qui permettait parfois à certains projectiles de traverser l’écran de Reinhardt. Correction d’un problème qui permettait à Torbjorn de ramasser de la ferraille après sa mort.

Lire aussi :  Les Etats-Unis sacrés champions de la World Cup d'Overwatch !

Nous vous tiendrons informer de toutes éventualités de changement de cette mise à jour, ainsi que de l’arrivée du mode classé de manière définitive.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.