Overwatch

Lors de la dernière interview de Jeff Kaplan, il annoncé la venue d’une prochaine carte et laissé prévoir par la suite l’arrivée prochaine d’un nouveau héros sans plus d’indication. Mais on ne pensait pas qu’une nouvelle serait fait si vite, et c’est via le Twitter officiel d’Overwatch que l’annonce est tombée.

Sombra nouveau Sniper ?

Et voila Blizzard vient de lâcher une petite bombe peu de temps après le lancement du mode classé. Avec le tease d’une nouvelle arme il est fort probable qu’elle soit destinée à un nouveau héros. Il y a déjà quelques temps, bon nombre de rumeurs venaient nous apporter un nom : Sombra. Personnage aperçu ici et là sur divers documents traînant sur l’ensemble des cartes du jeu. Les indices laissaient même  envisager qu’elle ait un lien de parenté avec la belle Pharah. Tout porte à croire qu’il s’agisse bien de ce personnage vu l’identité de son arme sur la photo ci-dessous qui se rapproche de très prés au modèle forgé par Torbjorn sur l’image.

new

Un sniper healer ?

sombraOn apprend par la même occasion qu’il se pourrait bien que ce soit un héros healer ; sniper healer, mais pas que. A en lire la discussion avec Ange et Torbjorn sur cet artwork, il se pourrait aussi que ce nouveau héros ait des capacités offensives. Mais au vu du discours que tient Ange, ce système d’armement ne la convainc pas et elle n’est pas pour. Sombra sera-t-elle un support Buff/Debuff avec un gameplay mêlant celui de Fatal et celui d’Ange ? Quant à son aspect physique, sera-t-elle humaine ou Omniaque comme le moine Zenyatta (référence à la dite photo ) ?

Encore beaucoup de questions subsistent mais Blizzard sait faire languir ses fans. De plus amples informations nous serons sans doute données dans les semaines qui viennent. Il se pourrait même que ce personnage arrive après la première saison classée d’Overwatch : aux alentour du 18 août.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -