Overwatch en tête des ventes

Voila deux semaines qu’Overwatch est sorti, et on peut sans hésitation dire que le jeu à tout exploser ! Après une beta du tonnerre : rappelons les chiffres de 9.7 millions de joueurs, le jeu se place en tête des ventes sur la semaine 21 avec 7 millions d’exemplaires écoulés en seulement quelques jours, mettant en seconde place le magnifique Uncharted 4  A Thief’s End.

WidowmakerTop 5 des ventes S21

1 – Overwatch PS4

2 – Uncharted 4 : A Thief’s End

3 – Overwatch PC

4 – Overwatch Xbox One

5 – Overwatch Collector Edition PC

Overwatch est bien parti pour avoir un très bon avenir devant lui, avec peut être un cross platform pour PS4 Xbox One à venir ? Certes actuellement ce procédé n’est pas autorisé mais Blizzard, interrogé via son compte Twitter sur cette éventualité répond qu’il n’y a pas de Cross platform mais qu’ils gardent un œil sur différentes possibilités sur console ! Rappelons qu’il n’y aura aucun cross entre PC et Console vu les différences techniques et d’équilibrage entre les supports, d’ailleurs Blizzard avait communiqué sur ce sujet en répondant que “…Mélanger des joueurs utilisant un clavier et une souris et des joueurs jouant à la manette pourrait poser des soucis d’équilibrage, notamment dans un contexte compétitif “.

Lire aussi :  Les Etats-Unis sacrés champions de la World Cup d'Overwatch !

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.