Overwatch APEX saison 1

Le 7 octobre prochain sera lancée l’Apex saison 1, sponsorisée par le groupe Intel et organisée par l’OGN, société coréenne reconnue dans le pays pour la diffusion de jeux vidéo et d’événements esportifs. Prés d’une trentaine d’équipes se sont inscrites pour participer à la première saison de l’événement et seulement 12 équipes se sont qualifiées de part le monde, pour la phase de groupes. Les quatre dernières équipes ont été invitées pour l’événement. On retrouvera donc en plus des 12 équipes qualifiées, Envyus, NRG, Rogue et Reunited.

apex-ow

Informations et Groupes

Les équipes sont groupées en quatre poules de quatre équipes, A, B, C et D. Les équipes devront accumuler un maximum de point. Le Top 2 de chaque poule se qualifiera pour les playoffs qui seront en simple élimination. Le prizepool s’élève quant à lui à 180.000$. La première saison débutera donc le 7 octobre prochain et se terminera en décembre. Elle sera surement suivit l’année prochaine par une saison 2.

Lire aussi :  Les Etats-Unis sacrés champions de la World Cup d'Overwatch !
Groupe A
flashnox Flash Lux
rhinosgaminglogo Rhino Gaming Titan
afreeca_freecs_blue Afreeca Freecs Blue
roguelogo Rogue
Groupe B
bkstarslogo BK Stars
kongdoologo Team Kungdoo#1 Uncia
mvp_sky MVP Space
nrg_esportslogo_std NRG eSports

 

Groupe C
t6logo T6
mighty Mighty Storm
lhlogo_ Lunatic-Hai
envyuslogo_std Team Envyus
Groupe D
lw_red LW Blue
runawaylogo Run Away
kongdoologo Team Kongdoo#2 Panthera
reunitedlogo_std Reunited

L’Overwatch Apex est le premier événement régulier saisonnier sur le jeu de Blizzard. il sera calqué sur différente ligue empruntant déjà le même système LCS ou encore l’ESL. Il sera commenté par deux grands noms, les casters DoA et MonteCristo connu et reconnu pour leur animation sur les ligues de Starcraft 2 et League of Legends.
Rendez vous dés le 7 octobre sur CONNECTESPORT pour suivre les résultats des premiers matchs de l’Overwatch Apex tout au long de cette fin d’année, sans oublier la World Cup d‘Overwatch en novembre en direct de la Blizzcon.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.