Overwatch

Overwatch n’a pas fini d’attirer les structures et c’est récemment que Fnatic à annoncé son comeback ainsi que TSM avec leurs nouveaux rosters sur le titre phare de Blizzard.

Fnatic, un retour en force

Après un essai timide sur le jeu, Fnatic a annoncé son retour avec une nouvelle équipe Overwatch. Et à contrario de son équipe League of legends, elle sera installée et s’entraînera  au Etats-Unis. Robert “Roflgator” Malecki, coach de cette nouvelle équipe, s’est permis de laisser ses quelques mots auprès de leur nouvelle structure :

 » C’est un honneur de pouvoir travailler auprès d’incroyables joueurs et avec une structure si légendaire. Nous avons les outils pour devenir la meilleure équipe au monde, et mon but est d’aider cette équipe à accomplir cela. »

Sans aucun doute cette nouvelle équipe risque fort de faire parler d’elle dans les prochain mois.

La nouvelle équipe au complet de Fnatic :

Fnatic [flag=us] Matthew “coolmatt69” Iorio (Flex)
 [flag=us] Warsi Faraaz “Stoop” Waris (Tank)
 [flag=se] André “iddqd” Dahlström (DPS)
 [flag=us] Casey « buds » McIlwaine (DPS)
 [flag=se] Oliver “Vonethil” Lager (Support)
 [flag=ca] Scott “custa” Kennedy (Support)
 [flag=us] Robert “Roflgator” Malecki (Coach)

TSM annonce sa venue

TSM fait partie de ces structures qui ne sont plus à présenter, et qui brillent actuellement sur la scène eSport avec leur équipe de League of legends (actuellement leader du championnat nord américain). C’est après le lancement d’Overwatch que TSM annonça qu’ils étaient près pour former une division d’OW, avec le pickup de Code7. Ce dernier étant former de l’ancien roster de Gale Force Esport, ayant eu son heure de gloire dans des tournois majeur d’Amérique du nord. Une de ses deux équipes s’étant qualifiée pour le Beyond The Summit’s Overwatch Cup, finissant second au BEAT Invitational et prenant la troisième place au iBUYPOWER’s Summer Invitational, il prouve ainsi sa valeur sur la scène eSport.

La nouvelle équipe au complet de TSM :

300px-TSM_Logo [flag=us] Anthony “harbleu” Ballo
 [flag=us] Jake “torkTJO” Lepoff
 [flag=ca] Nicolas “NicolasTJO” Aubin
 [flag=us] Joey “Jkw” Wavering
 [flag=ca] Joe “Joemeister” Gramano
 [flag=us] Jack “Shake” Kaplan

Pour le moment TSM n’a pas annoncé les rôles assignés à leur joueurs dans le jeu. Nous souhaitons bon courage à ces nouveaux arrivants, que l’on suivra de prés.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -