Overwatch d’Halloween

Tremblez devant le terrifiant Docteur Jamison Schakalstein alias Chacal. Une nouvelle mise à jour voit la venue d’un nouveau mode de jeu disponible depuis le 12 octobre sur Overwatch et sera jouable jusqu’au 1 novembre prochain pour célébrer Halloween. Et Blizzard sait nous faire plaisir en nous offrant avec ce mode, des tas de petits cadeaux pour ambiancer nos parties. Formez vos groupes pour ce mode inédit JcE, et venez affronter les monstres du Docteur Schakalstein.

halloween

 

Un Halloween térrifiant 

La vengeance du Docteur Schakalstein est un mode de jeu unique et à durée limitée. Blizzard nous l’avait promis depuis les jeux d’été avec le LucioBall. Dans ce nouveau mode, quatre joueurs devront coopérer pour défendre les portes du château d’Eichenwalde des vagues d’assauts ennemies à leurs risques et périls, dans une ambiance et un décor repensé pour l’occasion. Vous devrez, avant de lancer la partie, choisir votre mode de difficulté allant de facile, moyen à difficile. Une fois fait, vous devrez choisir entre seulement quatre héros disponibles sur ce mode ! Ana, Hanzo, Mccree et Soldat 76. Pas de doublon !
La partie lancée, vous devrez coopérer avec votre équipe pour tenir le plus longtemps possible contre les sbires du Docteur Schakalstein, les Zomniaques. Entre chaque vague le Docteur fou demandera de l’aide à ses créations ( jouer ici par : Chopper, Faucheur et Ange dans leurs jolis costumes d’Halloween) qui viendront lui prêter main forte. Une voix OFF viendra conter l’histoire ainsi que les dialogues entre les personnages, repensés pour l’occasion, afin d’immerger au mieux les joueurs pour ce spécial Halloween.

Lire aussi :  Les Etats-Unis sacrés champions de la World Cup d'Overwatch !

 

gif-overwatchL’événement d’Halloween se voit aussi apporter son lot de surprise avec une pléthore de skin, tags, célébrations, émotes et dialogue ! N’hésitez pas à visiter la page officielle d’Overwatch sur Facebook, Twitter et Instagram pour encore plus de surprises.

En plus de cet événement saisonnier, Blizzard a incorporé une refonte du tableau de carrière des joueurs, pour une lisibilité plus claire. Cette mise à jour s’accompagnera, dans les jours qui suivent, de changements majeurs au sein du jeu selon les dires du dernier communiqué vidéo de Jeff Kaplan, avec, peut être, la venue d’un futur héros.

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.