Overwatch : Patch 1.3.0.2

Le patch 1.3.0.2 est disponible, avec l’arrivée de la saison 2 du mode compétitif. Cette mise à jour livre avec elle les dernières modification apportées au jeu et un gros nerf pour Genji, ainsi qu’une nouvelle carte : Eichenwalde.

patch 1.3.0.2

Modification principales

Le village d’Eichenwalde est enfin disponible. Cette carte est de type assaut/escorte avec 3 points de passages à valider avant de pouvoir livrer le convoi à destination. Les décors, somptueux, livrent un village meurtri par la guerre qui opposa les Omniums à l’humanité. Ce patch 1.3.0.2 apporte également l’ajout du skin légendaire de Reinhardt.

Mise à jour générale

La capacité ultime de Symmetra indique le nombre de charges restantes sur son téléporteur.
Lorsque que les supports Ana, Lucio, Ange et Zenyatta ciblent leurs coéquipiers et activent la communication “besoin de soins“, ils demandent désormais à leurs alliés de se regrouper pour être soignés. Un marqueur apparaît aussi au niveau du joueur, lui permettant de repérer plus facilement son soigneur.
Torbjörn a été ajouté en tant qu’IA.
Tous les héros peuvent déverrouiller les emotes “rire” et “s’asseoir“.

Interface utilisateur

Une nouvelle option pour afficher la barre de vie a été ajoutée ( option > contrôle). L’IU de recherche est désormais violette. Menu contextuelle ajouté à la sélection des héros pour permettre aux joueurs de signaler ou de former des groupes.

Équilibrage des héros

Capacité ultime draine plus rapidement la jauge de charge ( 0.25 seconde contre 1 seconde précédemment ). Les capacités de héros n’interrompent plus les attaques de mêlée rapides en revanche les capacités ultimes le peuvent.

D.vaD.va

Matrice défensive : Une fois activée, elle commence à se régénérer après un délai de 1 seconde (contre 0,5 seconde précédemment). D.Va ne communique plus son statut ultime d’Autodestruction en chargeant sa capacité ultime Appel du méca. Les Turboréacteurs ne sont plus automatiquement annulés s’ils sont activés alors qu’elle utilise son tir principal. Le niveau de charge ultime n’est plus remis à 0% si elle subit une chute mortelle aux commandes d’un méca.

hanzoHanzo

La vitesse d’Hanzo est désormais réduite de 30% lorsqu’il vise (contre 40% précédemment). Vitesse maximum de projectile augmentée de 30%. La taille des flèches a été réduite de 33%. Sa réplique, à déverrouiller, « Esprit du dragon », est désormais correctement jouée lorsqu’il utilise ses modèles Okami et Loup solitaire.

Lire aussi :  Les Etats-Unis sacrés champions de la World Cup d'Overwatch !

meiMei

Blizzard : Le projectile percent désormais les écrans. Rayon d’effet augmenté de 8 à 10 mètres. Correction d’un problème avec le Mur de glace qui la repoussait lorsqu’elle le faisait apparaître à ses pieds. Correction d’un problème qui empêchait le Mur de glace d’être détruit par un convoi en mouvement. Correction d’un problème qui empêchait le Mur de glace d’apparaître à l’endroit ciblé.

MccreeMcCree

Implacable : Draine désormais la jauge en 0,25 seconde (au lieu d’afficher une réduction de 50% sur la jauge de charge lors de l’activation, puis de 0% lors de la confirmation). Les six coups du tir secondaire du Pacificateur de McCree activent désormais la fonction de vibration de la manette ( console ).

AngeAnge

CaducéeRayon de soins : Soins par seconde augmentés de 20%. Résurrection : Les alliés ressuscités sont désormais actifs au bout de 2,25 secondes (contre 3 secondes précédemment).

 

GenjiGenji

Le double saut n’est plus réinitialisé quand Genji grimpe à un mur. Frappe du vent : N’inflige plus de dégâts aux pièges tels que la Mine venimeuse de Fatale ou le Piège d’acier de Chacal, n’ignore plus le Piège d’acier de Chacal n’interrompt plus les attaques de mêlée rapides. Lame du dragon : Durée de la capacité ultime de Genji réduite de 8 à 6 secondes.

LucioLucio

Volume max: L’augmentation de la vitesse de déplacement a été réduite de 30% (augmente désormais la vitesse de déplacement de 70%, contre 100% précédemment).

 

ChopperChopper

Traquelard : Si la cible agrippée n’est pas dans le champ de vision de Chopper lorsqu’il tire sur la chaîne, elle retournera à sa position d’origine. Correction d’un problème qui empêchait la chaîne de Chopper de s’afficher correctement dans certaines situations. Correction d’un problème avec la chaîne qui restait toujours visible même lorsque sa cible se déconnectait de la partie.

soldat 76Soldat 86

Fusil à impulsions : La dispersion du fusil à impulsions est plus rapide lorsque vous videz le chargeur en mode automatique. Le temps de récupération de la dispersion a été fortement augmenté.

zenyattaZenyatta

Orbe de discorde : Le bonus aux dégâts infligés à une cible affectée par un Orbe de discorde a été réduit de 50% à 30%. Orbe de destruction : Dégâts augmentés de 40 à 46. Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement des prolongations pendant que Zenyatta utilisait Transcendance.

Lire aussi :  Mercato Overwatch League 2019-2020 - Tous les transferts

anaAna

Les barrières, les boucliers et l’armure d’Ana devraient désormais être accompagnés des bons effets sonores. La lunette d’Ana affiche désormais correctement toutes les options de réticule personnalisé.  Les attaques et les capacités d’Ana activent désormais la fonction de vibration de la manette ( console ).

ChacalChacal

Correction de plusieurs problèmes avec les animations des emotes et des routines de Chacal. Correction d’un problème qui empêchait les munitions d’être rechargées lorsqu’il était ressuscité.

faucheurFaucheur

Correction d’un problème qui permettait à Faucheur d’atteindre des endroits non autorisés avec Voie des ombres.

 

reinhardtReinhardt

Correction d’un problème avec le bouclier de Reinhardt, qui devenait instable en passant à la vue à la troisième personne.

 

Correction de bug

Correction d’un problème qui permettait de dépasser les 100% de participation aux morts. Correction d’un problème dans les paramètres de partie personnalisée, qui empêchait le modificateur de temps de recharge des capacités d’avoir un effet sur Ana. Correction d’un problème qui affichait de manière erronée des gains d’expérience en mode Partie personnalisée. Correction d’un problème qui provoquait la mort des héros lors de leur première apparition au cours d’une partie personnalisée dont les modificateurs de santé et de dégâts étaient utilisés simultanément.

Cartes

Correction d’un problème qui empêchait Genji et Hanzo de grimper correctement sur une caisse précise de la carte Observatoire : Gibraltar. Correction de plusieurs problèmes qui permettaient à Faucheur d’atteindre des endroits non autorisés sur la carte Observatoire : Gibraltar. Plusieurs ajustements ont été apportés au système de réserve de temps pour les cartes Hanamura, Temple d’Anubis et Usine Volskaya. Le système de réserve de temps a été intégré aux cartes Dorado, Hollywood, King’s Row, Numbani, Route 66 et Observatoire : Gibraltar. Le temps additionnel accordé en cas de capture d’objectif a été réduit de 5 à 4 minutes sur les cartes Dorado, Hanamura, Hollywood, King’s Row, Numbani, Route 66, Temple d’Anubis, Usine Volskaya et Observatoire : Gibraltar.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.