Overwatch

Un nouveau patch a été mis en ligne avec les dernières modifications apportées en jeu avec la parution d’un nouveau mode saisonnier, un Halloween terrifiant.

Patch 1.4.0.2

Générale

Un gros travail a été effectué sur le mode spectateur afin qu’il soit plus fluide pour les utilisateurs. Les caméras statiques sont désormais disponibles sur l’ensemble des cartes avec plusieurs angles de vue. Les mouvements de la caméra libre ont été améliorés. Les spectateurs peuvent désormais voir le compte à rebours dans le choix du héros en parties personnalisées. Ces dernières peuvent désormais être mises en pause. Les utilisateurs de manette peuvent désormais choisir entre deux modes de visée : Double mode ou mode normal.

Héros

Ana subit un nerf de sa capacité ultime. Très souvent utilisée ces derniers temps en classé avec une composition trois tanks, trois soigneurs, son ultime devenait un vrai calvaire pour l’équipe adverse. Il suffisait à Ana de rester bien derrière son tank et de charger sa capacité ultime rapidement en le soignant sans cesse. Fatale reprend un UP de sa visée sans toucher à ses dégâts initiaux et Chacal sera moins impacté lors de l’activation de sa capacité ultime.

ana

Ana :

Nanoboost : coût de la capacité augmentée de 20%.
Grenade : rayon augmenté de 3 à 4 métres.

 

fatalFatale :

Baiser de la veuve : le temps de visée à la lunette réduit de 0.5 à 0.3.

 

ChacalChacal :

Pneumastic : s’active plus rapidement.

 

Correction de bug

Correction sur D.Va qui lui permettait d’atteindre des endroits non autorisés avec sa capacité ultime. Correction du problème du convoi où les joueurs pouvaient être soignés par ce dernier s’il était touché par grenade biotique d’Ana. L’animation de dé-zoom d’Ana est rendu plus fluide. Correction du bâton d’Ange qui s’effaçait lors de son entrée en scène. Correction d’un problème qui entraînait l’affichage du Top 500 sur certains joueurs qui n’avaient pas atteint ce classement sur PS4 et Xbox one.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -