Overwatch

Les Jeux Olympique de Rio arrivent à grand pas, d’ici 4 jours la cérémonie d’ouverture sera lancée et marquera le point d’entrée sur la compétition la plus glorieuse au monde. Blizzard a décidé de marquer l’événement avec Overwatch ! Et les summer games accompagneront les JO tout au long de ces 3 semaines intensives de jeux.

summer games

Welcome to summer games

butin summer gamesC’est sur cette période de 3 semaines que Blizzard nous offrent leurs J.O, avec la possibilité de déverrouiller de nombreux butin inédit. Plus de 100 nouveaux objets à collectionner, qu’ils soient tags, skins, emotes, icône de joueur… Chaque coffre contiendra à coup sur au moins un objet de la collection summer games. Mais que seraient des jeux d’été sans jeux d’été ? Et la Blizzard nous gâte avec un nouveau mode de jeu, le Lucioball !

C’est le but !

lucioballLe Lúcioball est disponible dés à présent avec l’arrivée de ce patch. Il sera le Choc de la semaine pour les 3 prochaines semaines. Les parties dure 4 minutes et l’équipe qui marque le plus de buts dans le temps imparti remporte la victoire. Les parties se joueront en 3V3 dans une arène de football aux ère futuriste, l’Estádio das Rãs, au cœur de Rio de Janeiro. L’arène est équipée de propulseur et de mur qui décuplent la vitesse des joueurs. Bien entendu seul Lucio sera utilisable dans ce mode de jeu, d’où l’intérêt de ses propres capacités à pouvoir glisser librement sur sol et murs. D’ailleurs pour ce choc de la semaine ses capacités ont été repensées, son tir principal a été remplacé par une attaque de mêlée qui lui permet de frapper la balle pour dribbler, faire des passes et tirer sur de courtes distances, son tir secondaire quand à lui na pas changer. En revanche le bonus de vitesse conféré par la capacité Crossfade de Lucio n’affecte que lui. Sa capacité ultime, Mur de son, permet d’attirer la balle à lui depuis n’importe quelle coin du terrain.

Il s’agit du tout premier event sur Overwatch, et Blizzard ne nous cache pas qu’il y en aura d’autres à l’avenir avec son panel d’objet limités, de nouvelles cartes et de nouveaux mode de jeu. L’événement est disponible dés à présent sur toutes les plateformes jusqu’au 22 août prochain.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -