patch 1.1.0

Le patch 1.1.0 est disponible depuis peu, et vous pouvez d’ores et déjà commencer l’installation de la mise à jour. Elle accueille Ana, nouveau support tant attendu ainsi que plusieurs modifications pour le jeu et les héros.

Modification principales

 

anaAna : arrive sur les champs de bataille pour prêter main forte à ses coéquipiers. Plus d’info ici.

 

Mise à jour générales

Si le temps additionnel d’une partie dépasse 20 secondes, la mèche commencera à se « consumer » plus rapidement. Les joueurs réapparaissent désormais plus lentement pendant les prolongations (temps d’apparition augmenté de 2 secondes). En partie compétitive, il ne peut y avoir qu’un seul héros de chaque par équipe. Ana a été ajoutée en tant qu’IA dans les modes Entraînement contre l’IA, Partie contre l’IA et Partie personnalisée.  Cinq tags ont été renommés pour éviter les doublons. Les équipiers ciblés répondent désormais par un « Je suis avec toi ! » lorsque les joueurs utilisent la communication « Regroupez-vous ». Le chronométrage pour le succès “Semer la discorde” de Zenyatta est désormais plus indulgent.

Interfaces utilisateur

Les astuces des parties en cours peuvent désormais être activées/désactivées (cette option affiche/masque les astuces apparaissant après la mort d’un joueur). Les notifications des demandes de contact peuvent désormais être activées/désactivées. Les notifications des contacts peuvent désormais être activées/désactivées. Les chuchotements des contacts peuvent désormais être activés/désactivés. Ajout de la compatibilité avec le format 21/9. Les joueurs peuvent désormais afficher une horloge du monde réel via l’option « Afficher l’horloge système ». Certaines décorations apparaissent désormais moins fréquemment pendant le vote de fin de manche (ex : soins de Transcendance de Zenyatta et Écrans générés de Zarya).

Équilibrage des héros

Les capacités de soin personnel permettent désormais de charger la capacité ultime. Les coûts de certaines capacités ultimes ont été ajustés en conséquence. (voir ci-dessous).

 

bastionBastion :  Coût de la capacité ultime ( Tank ) augmenté de 10%.

D.vaD.va : Matrice défensive : Temps de recharge réduit de 10 à 1 seconde. Une nouvelle jauge de ressource a été ajoutée, elle s’amenuise lorsque la matrice défensive est active, puis se recharge lorsque la matrice n’est pas utilisée. Matrice défensive reste à présent active tant que le raccourci assigné est maintenu. La Matrice défensive met 10 secondes à se recharger complètement, en partant de zéro. Une fois rechargée au maximum, la Matrice défensive dure 4 secondes. La Matrice défensive a changé de catégorie, elle est désormais considérée comme un tir secondaire lié au bouton droit de la souris (par défaut). Une option « Activer la Matrice défensive » a été ajoutée dans : Options > Commandes > D.Va. Coût de la capacité ultime ( autodestruction ) réduit de 15%. Retard d’explosion réduit de 4 à 3 secondes. L’explosion n’inflige plus de dégâts aux joueurs qui l’activent. Correction d’un problème qui ne prenait plus en compte certaines collisions avec d’autres joueurs lorsqu’elle invoquait son méca.

LucioLucio : Coût de la capacité ultime ( mur du son ) augmenté de 10%.

MccreeMccree : Pacificateur inflige désormais la totalité de ses dégâts sur des distances plus grandes, mais inflige moins de dégâts sur des distances extrêmes.

AngeAnge : Caducée obtient  un bonus de dégâts augmenté de 30% à 50%. L’effet ne se cumule plus avec le bonus aux dégâts conféré par une autre Ange. Coût en charge ultime ( Résurrection ) augmenté de 30%. Il est désormais possible de bouger pendant son activation. Ange gardien se réinitialise instantanément après utilisation.

ChopperChopper : Coût de la capacité ultime ( Équarisseur ) augmenté de 45%. Correction d’un problème qui lui permettait d’utiliser Traquelard sur des cibles se trouvant derrière lui.

soldat 76Soldat 76 : Fusil à impulsions : La récupération de dispersion commence après un court délai ( plus instantanément). Visière tactique : Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

zenyattaZenyatta : Boucliers de base augmentés de 50 ( 50 points de vie / 150 points de bouclier). Orbe de discorde et Orbe d’harmonie, vitesse augmentée de 30 à 120. La vitesse de déplacement est désormais doublée à l’activation de Transcendance. Les points de vie restaurés sont augmentés de 200 à 300 par seconde.

meiMei : Correction d’un problème avec le mur de glace qui restait dans l’environnement de jeu, même une fois que le joueur avait changé de héros ou quitté la partie.ace utilisateur.

faucheurFaucheur : Correction d’autres problèmes qui permettaient à Faucheur d’utiliser Voie des ombres pour se rendre dans des endroits normalement inaccessibles.

reinhardtReinhardt : Correction d’un problème avec l’écran de protection qui restait actif lorsque l’option Écran était activée dans les paramètres.

winstonWinston : Correction d’un problème avec le volume des effets sonores de sa capacité Générateur d’écran de protection.

Corrections de bugs 

Chaque fois que vous retournez dans la Galerie de héros, le dernier héros consulté apparaît désormais en surbrillance. Correction d’un problème qui faisait que la musique, diffusée lorsque le convoi approchait de sa destination, continuait d’être jouée même après la fin de la partie. Correction d’un problème qui faisait apparaître les effets visuels de soins sur le mauvais héros lorsque plusieurs héros tentaient de ramasser un kit de soins. Correction d’un problème qui faisait parfois se chevaucher plusieurs célébrations. Correction de plusieurs problèmes d’éclairage lors du visionnage des derniers instants. Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de disposer de l’option permettant de rejoindre une partie compétitive, même s’ils remplissaient toutes les conditions nécessaires.

Lire aussi :  Mercato Overwatch League 2019-2020 - Tous les transferts

Cartes

Le convoi sur King’s Row ne reviendra plus à son emplacement de départ si l’équipe en attaque ne parvient pas à le faire avancer. Le volume de l’écran de sélection des héros de l’équipe en attaque sur Observatoire : Gibraltar a été ajusté. Ajout de collisions pour la caméra spectateur sur la plupart des cartes. Correction de problèmes de collisions entre les joueurs sur plusieurs cartes. Correction de problèmes avec les éclairages ambiants et les ombres sur plusieurs cartes.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.