Overwatch

Le patch Overwatch 1.8.0 et apporte des nouveautés attendues par la communauté comme la possibilité de créer son propre serveur. Cette maj annonce aussi le début de la saison 4 !

Patch Overwatch 1.8.0

Les modifications importantes de ce patch

La mise à jour est disponible sur toutes les plateformes (Windows, PS4 et Xbox One). Alors rentrons dans le vif du sujet et découvrons ces nouveautés:

  • Le navigateur de partie. A la manière d’un Halo, vous pourrez désormais créer vos modes de jeu personnalisés dans l’Arcade. Par exemple, si vous aimez avoir munitions infinies, jouer avec 2 fois plus de vie, ou encore jouer uniquement votre map favorite, à partir de maintenant vous le pouvez !
  • Le mode capture du drapeau. Ce mode de jeu qui est un classique des jeux FPS fait son entrée dans Overwatch. Le moins que l’on puisse dire c’est que les premiers retours du mode capture du coq sont positifs. Vous pourrez le retrouver dans l’Arcade comme pour le navigateur de partie.
  • Mise à jour des héros. Bastion a été revu pour lui apporter plus de polyvalence dans le jeu en rééquilibrant la puissance de la configuration : sentinelle vers la configuration : reconnaissance.

Si vous souhaitez en savoir plus à propos du navigateur de partie :

Une saison 4 qui démarre avec quelque nouveautés

Cette nouvelle saison apporte son lot de nouveautés pour les parties compétitives.

Modification de la cote de compétence

Toujours dans l’objectif d’améliorer l’exactitude et la qualité du ladder, chaque joueur à partir de 3000 de cote devra jouer 7 parties par semaine pour éviter de perdre leur place. Cette modification est aussi un moyen de lutter contre les « smurfs » qui peuvent nuire au bon fonctionnement du ladder. Par ailleurs, il est possible de jouer ses 7 parties sur une seule journée ou bien de jouer 1 partie par jour. La baisse de la cote est repoussée à chaque partie faite de 24H.

Patch Overwatch 1.8.0

La cote des joueurs en dessous de 500 ne sera plus affichée. Cela évitera que certains joueurs diminuent volontairement leur cote.

Modification du Top 500

Dorénavant, le Top 500 des joueurs sera effectif en fin de saison ce qui permettra de stimuler la compétition à haut niveau. Cela encouragera les joueurs à continuer à maintenir leur niveau pour obtenir l’icone de joueur et le tag spécial.

Modification du temps de réapparition

Blizzard a mis en place un décompte sur la réapparition des personnages défensifs qui va s’accroître en fonction de si le point de contrôle a été pris ou bien si la défense a repris l’ascendant. Dans le second cas, le décompte est réinitialisé.

Ce changement devrait permettre aux attaquants de pouvoir sécuriser les zones plus facilement et devrait inciter les défenseurs à jouer en se regroupant.

En espérant que ce patch Overwatch 1.8.0 vous satisfasse, passez de bonnes games et restez connectés.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -