Fortnite

L’event de Pâques sur Fortnite arrive à grands pas, c’est désormais confirmé. En effet, avec le patch 3.4, le skin de lance-grenade spécial Pâques a été officialisé. Aurons-nous aussi droit à des skins ?

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Mise à jour du 1 Avril

Les skins viennent d’être officialisés par Epic Games. Ils sont disponibles en deux versions sur la boutique du jeu au prix de 1 500Vbucks. La pioche spéciale de Pâques est elle aussi de la partie, elle est vendu au prix de 800 Vbucks.

skins lapin Fortnite

Des skins trouvés via le datamining

Comme souvent lorsque l’on parle de datamining sur Fornite, celui-ci est l’oeuvre du youtuber allemand DieBuddiesZocken. En effet, à chaque patch il se lance à la recherche de fichiers du jeu pouvant teaser la sortie de futurs éléments. Aujourd’hui, il a, semblerait-il, trouvé un skin avec pour thème Pâques sur Fortnite. En effet, celui-ci est tout simplement un skin lapin. Enfin, pas vraiment un lapin. Comme pour le skin d’ourson rose de la Saint-Valentin, c’est un déguisement qui pourra être porté par l’un des personnages.

Si ce skin n’est sûrement pas des plus discrets, nul doute qu’il devrait plaire au joueur comme l’ourson de la Saint-Valentin. De plus, il serait apparemment disponible en trois variantes pour que chacun trouve celui qui lui convient le mieux.

En plus de ces skins, au moins une pioche spéciale Pâques a été dataminée par DieBuddiesZocken. Enfin, un œuf a aussi été trouvé ! Serait-ce un futur planeur en forme d’œuf qui se profile à l’horizon ? Nous en saurons plus dans les prochains jours !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -