Paris Eternal rejoint officiellement l’Overwatch League !

Deux mois et un jour après l’annonce de Blizzard sur les 8 nouvelles franchises, Paris annonce enfin son identité. Quelques jours après avoir accueilli les Atlanta Reign et les Toronto Defiant, faites place aux Paris Eternal !

Paris Eternal logo

 

Tout d’abord, Paris Eternal a présenté ses joueurs puis son staff aux fans présents pour l’occasion. Pour rappel, nous aurons dans cette équipe uniquement des joueurs européens. C’est un choix fort quand on connait la domination actuelle des coréens dans les équipes. De plus, même si Paris Eternal arrive après London Spitfire en Europe, elle reste la première équipe totalement européenne. London Spitfire étant encore uniquement constituée de joueurs coréens.

Pour son introduction, le staff de PAris Eternal avait même concocté une petite vidéo promotionnelle !

La ligne de DPS sera constituée de SoOn, ShaDowBurn, NiCOgdh et de Danye. Les tanks seront Finnsi, LhCloudy et BenBest. Les supports seront HyP et Kruise. Pour le coaching staff, nous aurons DaemoN, Féfé, Seita, KyKy. Cette équipe sera managée par Michael de Wit et existe grâce à Drew McCourt qui est le propriétaire de l’équipe.

Lire aussi :  Blizzard annonce des changements pour les Overwatch Contenders

Les couleurs de Paris Eternal

Chaque équipe de l’Overwatch League possède trois couleurs qui permettent de la représenter et qui font partie de son identité visuelle. Paris Eternal récupère donc les deux couleurs traditionnelles de la Ville de Paris : le bleu et le rouge. En troisième couleur, Paris Eternal opte pour une couleur dorée pour représenter la magnificence de la ville.

Paris Eternal Couleurs

Blizzard nous a également offert un visuel des skins de l’équipe de Paris.

Paris Eternal couleurs

Le logo de Paris Eternal

Pour le logo, nous avons la présence du coq français, symbole de la force sportive du pays et notamment utilisée pour les équipes nationales mais aussi par l’équipe de France d’Overwatch. Ce logo rouge bordeaux possède plusieurs détails. Un symbole de l’infini pour le côté éternel et intemporel de la ville, aussi présent dans le nom de l’équipe. Une Tour Eiffel est aussi visible dans le logo et est le symbole parisien par excellence dans le monde.

Lire aussi :  Toronto Defiant annonce son roster pour l'Overwatch League !

Paris Eternal Logo

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.