Paris Games Week: Tournoi féminin

La Paris Games week 2015 (PGW) a maintenant démarré, et nous allons nous intéresser au tournoi féminin qui a actuellement lieu. Nous vous avions déjà parlé de l’équipe L2P formée par Narkuss qui n’avait pas été retenue. Mais une équipe s’étant désistée, l’équipe que nous avons ouvertement soutenue dans un article consacré aux filles dans l’univers professionnel League of Legends que vous pouvez retrouver ici : League of Ladies a finalement été repêchée.

Un tournoi assez restreint à 8 équipes pour mettre en avant les femmes à un niveau compétitif qui ont été sélectionnées par un jury sur candidature. Ces 8 équipes ont été séparées en 2 poules pour ensuite s’affronter dans un tableau à élimination direct pour les 2 premières de chaque poules.

Les teams pour lesquelles nous aurons une attention particulières sont GG Call Nashs appelé ainsi pour l’occasion qui sont en fait les L2P et Xenodragons, structure créée par Bjoran. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez relire son interview présentant le projet Xenodragons.

Lire aussi :  LEC : La finale du Summer Split 2019 se tiendra à Athènes !

Vous pourrez suivre les résultats en direct ici.

Bonne chance à toutes les filles

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.