Les parties personnalisées sur PUBG arrivent pour tous dans quelques mois !

On vous parlait plus tôt de la possibilité de sélectionner une map qui devrait arriver. Hé bien, Bluehole vient de faire une autre annonce attendue depuis longtemps via Reddit. Dans quelques mois, les parties personnalisées sur PUBG arrivent pour tout le monde !

Violence dans l'e-sport

Une bonne nouvelle que beaucoup attendait ! 

Pour rappel, jusqu’à maintenant seules quelques personnes avaient le droit de lancer des parties personnalisées sur PUBG. Pour cela, il vous fallait être partenaire PUBG. Autant dire que pour le commun des mortels, il était impossible d’en lancer. Cela devrait bientôt changer. C’est en tout cas ce qui vient d’être annoncé sur Reddit. La source est plutôt fiable quand on sait que cette information vient du responsable communication de chez Bluehole.

Nous n’avons cependant pas énormément d’informations à l’heure actuelle. En effet, on sait simplement qu’à terme tout le monde devrait pouvoir lancer des parties personnalisées. Dans ces parties, vous pourrez modifier tous les éléments comme il est actuellement possible de le faire. Vous devriez en plus avoir accès au mode zombie. Pour rappel dans ce mode, une squad doit se débarrasser de 96 zombies pour gagner. La seule information dont nous disposons est que cet accès se fera peut-être par vague plutôt que d’être ouvert à tout le monde d’un coup. Pour le reste, il faudra encore être un peu patient.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.