Teamfight Tactics

Le patch 10.14 Teamfight Tactics est désormais live ! Découvrez les différents nerfs et buffs des champions, items et traits.

Buff des champions

Ashe Ashe

Buff des PV (600 → 650) et de la vitesse d’attaque (0.8 → 0.85).

Buff de la durée du stun (2/2/2s → 2/3/4s).

Nerf des dégâts (250/300/700 → 200/300/600).

 Soraka

Réduction du mana total (125 → 120).

 Fizz

Buff des dégâts de la compétence (400/550/3000 → 400/550/4000).

 Irelia

Buff des PV (800 → 900), de l’AD (70 → 85), de l’armure (35 → 50) et de la résistance magique (20 → 40).

Buff des dégâts de la compétence (175/250/500 → 225/250/500).

Jhin Jhin

Buff des dégâts (80 → 85)

Buff de la vitesse d’attaque (0.85/0.9/1.1 → 0.9/0.95/1.2) et des dégâts du 4e tir (244/344/4444% → 350/500/4444%).

Jarvan_IV Jarvan IV

Buff des PV (650 → 700), de son AD (50 → 55).

Réduction du mana de base et total (50/100 → 40/80).

Buff de la vitesse d’attaque (65/75/85% → 75/85/95%).

Karma Karma

Buff de la valeur du bouclier (250/400/800 → 300/450/900) et de la vitesse d’attaque (50/75/125% → 70/90/150%).

Mordekaiser Mordekaiser

Buff des PV (650 → 700) et dégâts (50/75/125 → 75/100/200).

rakan Rakan

Buff des PV (600 → 700).

Yasuo Yasuo

Réduction du mana total (90 → 80).

Shaco Shaco

Réduction du mana total (80 → 70).

Syndra Syndra

Réduction du mana total (60 → 40).

Buff des dégâts par sphère (100/125/200 → 100/140/220).

Nerf des champions

Ezreal Ezreal

Nerf de l’AD (60 → 50) et du mana de départ (50 → 30).

janna Janna

Réduction du mana de départ et du mana total (50/130 → 30/100).

Nerf de la vitesse d’attaque (100/150/500% → 80/125/500%).

Jinx Jinx

Nerf de la vitesse d’attaque (0.75 → 0.7).

Riven Riven

Nerf du bouclier (225/375/1000 → 200/350/1000).

Vayne Vayne

Nerf des PV (550 → 500) et de l’AD (60 → 50).

 Viktor

Nerf des dégâts du rayon de la mort (250/400/1500 → 200/325/1500).

Zoe Zoé

Réduction du mana de départ et du mana total (70/100 → 40/80).

vi logo Vi

Nerf des dégâts (400/600/1200 → 350/550/1100).

Ajustement des champions

aurelion sol Aurelion Sol

Réduction du mana drainé (15/25/50 → 10/15/50).

Buff des dégâts au rang 3 (110/150/750 → 90/150/1000).

 Neeko

Réduction du mana de départ et du mana total (75/150 → 25/100).

Buff des PV (800 → 850) et de l’armure (45 → 50).

Poppy Poppy

Réduction du mana de départ et du mana total (60/100 → 50/90).

 Urgot

La cible de la compétence d’Urgot est désormais la cible la plus éloignée de lui. La compétence frappe le premier ennemi touché, et non plus la cible directe.

Buff de l’armure (30 → 40) et de la résistance magique (20 → 40).

Nerf de la portée d’auto-attaque (660 → 420).

L’exécution peut-être évitée grâce à l’ange gardien.

Augmentation de la durée du rembobinage en fonction du niveau d’Urgot (1.5s → 3/2/1s).

Modification du mana (40/90 → 50/100).

Réduction du coût en mana à chaque lancement (10/20/90 → 20/30/100).

Patch 10.14 – Classes et origines

Cyborg

  • 3 champions – Nerf des PV (350 → 300).
  • 6 champions – Nerf des PV (600 → 550) et de l’AD (75 → 70).

Gardien des étoiles

  • 3 champions – Nerf du mana (25 → 15).
  • 6 champions – Nerf du mana (40 → 25).
  • 9 champions – Nerf du mana (55 → 45).

Etres célestes

  • 2 champions – Buff du soin (15% → 20%).
  • 4 champions – Buff du soin (40% → 45%).
  • 6 champions – Buff du soin (99% → 150%).

Sorcier

  • 4 champions – Nerf de l’AP (45% → 40%).
  • 6 champions – Nerf de l’AP (75% → 70%).

Gameplay du patch 10.14 Teamfight Tactics

Recevoir un Coup de main de Neeko dans un orbe de butin bleu ou doré vous donne souvent un désavantage économique, surtout en début de partie. Désormais, lorsqu’un orbe vous offre un Coup de main de Neeko, vous recevez également quelques PO.

  • Orbe bleu : Coup de main de Neeko ⇒ Coup de main de Neeko + 2 PO
  • Orbe doré : Coup de main de Neeko + 3 PO ⇒ Coup de main de Neeko + 5 PO

Classement et égalité

Votre classement final sera maintenant établi une fois tous les combats terminés, et non plus dès que vous subissez des dégâts mortels. Les PV des joueurs peuvent désormais tomber en dessous de zéro. Les joueurs éliminés lors de la même manche seront classés en fonction des données suivantes :

  • Leurs PV négatifs (moins vous en avez, mieux vous serez classé).
  • Si des joueurs ont autant de PV négatifs l’un que l’autre, celui qui avait le plus de PV lors de la manche précédente sera le mieux classé.
  • Dans le cas (improbable, mais possible) où plusieurs joueurs sont encore à égalité, le classement final de ces joueurs sera aléatoire.

Galaxies

  • Nouvelle galaxie : Planète naine – La première et la dernière rangées de chaque plateau sont désactivées.
  • Galaxie supprimée : Minuscules légendes.

Pour les fans de League of Legends, vous pouvez aussi retrouver ici le patch 10.14.

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