Fortnite

Comme chaque semaine, après le patch Battle Royale vient le patch Save The Worlds. Dans ce patch 2.4.0, la nouveauté principale est l’apparition du feu de camp. Le patch est live le 1er février 2018 !

fortnite save the world

Les nouveautés 

Comme annoncé précédemment, le feu de camp fait son apparition sur Fortnite Save The Worlds. Au niveau de son mécanisme d’action et de sa durée, ils devraient être les mêmes que sur Battle Royale. De plus, deux nouvelles expéditions ont fait leur apparition. Il s’agit de mission de recherche de gens et de recherche de pièges. Comme l’indiquent leurs noms, ces missions vous permettront d’obtenir des personnes ou bien des pièges. Les expéditions existantes ont-elles fait l’objet de rééquilibrages.

Correction de bugs sur les héros et les missions 

Les bugs suivants ont été résolus dans ce patch 2.4.0 :

  • La zone de collision de Charge anti-matériel touchera plus efficacement les ennemis devant l’aventurier lorsqu’elle est déclenchée.
  • À partir de ce patch, les effets de soins de B.A.S.E motivante disparaissent correctement. De plus, l’effet de soins est désormais périodique au lieu d’être appliqué dès que vous touchez la B.A.S.E affectée.
  • Les carcasses des camps n’apparaissent plus sous le terrain.

Fortnite feu de camp

Correction de bugs sur l’interface 

Les bugs suivants ont été résolus dans ce patch 2.4.0 :

  • Désormais, les problèmes de fonctionnement de l’interface de transfert pour les stockages de bouclier anti-tempête en surplus sont corrigés.
  • La bulle d’aide de la grenade frag a été mise à jour afin de refléter les changements apportés à « Defense d’entrer ! » et « Bombe à sous-munitions ».
  • La bulle d’aide de l’avantage B.A.S.E motivante a aussi été mise à jour afin d’indiquer que la valeur de soins de base est de 15 et non 13. De plus, de nombreuses autres bulles incorrectes ont été corrigées.

Changements généraux 

Quelques lamas ont été supprimés de la rotation de la boutique. Il s’agit des lamas doubles, quintuples, sextuples et nonuples. Ce changement a été effectué afin de mettre plus en valeur un nombre réduit de variantes. Enfin, le nombre de munitions de départ des armes ramassées dans l’environnement a été rééquilibré.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -