Non classé

Le dernier patch 2.30.4 est déjà disponible sur le PTR ! Dans ce patch deux rework ont été dévoilés : le rework de Medivh ainsi que le rework de Sonya. S’ajoute aussi une suite assez importante de changements pour Ana, mais aussi des skins du commando STORM pour Grisetête, Johanna et Lt.Morales !

Heroes of the Storm

Analyse du patch 2.30.4

Le patch 2.30.4 est comme l’avait annoncé Blizzard, presque intégralement consacré aux rework. Les deux plus importants sont bien sûr Medivh et Sonya. Bien qu’Ana ne soit pas en rework, elle est intégrée à ce patch car les changements apportés sont très importants malgré tout. Ces modifications touchent principalement des mécaniques sous-jacentes comme le Nuhas. Ce sont principalement les capacités qui sont concernées, pour les talents on ne trouve que des changements mineurs d’ajustements, qui permettent à Ana de se spécialiser un peu plus.

L’arrivée de l’équipe S.T.O.R.M dans le nexus annonce des skins uniques, de nouvelles montures ainsi qu’une série de tag. Ces nouveautés ne sont pas accompagnées d’un événement particulier, mais vont dans la logique du nouveau calendrier afin d’apporter à chaque patch son lot de surprises.

Patch 2.30.4 – Rework mineur

Ana

Patch 2.30.4

 

Désormais, le trait Nuhas permet à Ana de récupérer un montant de points de vie égal à 50 % des dégâts infligés par Nuhas aux héros.

Les soins de Fléchette soignante sont ajustés à 215 points.

Le fonctionnement de Grenade biotique est modifié et l’effet Soins amplifiés affecte désormais uniquement les soins prodigués par Ana. La durée de l’effet Soins amplifiés est ajustée à 4 secondes.

Le temps de recharge de Nanoboost est ajusté à 60 secondes et le coût en mana à 60 points.

Si l’Œil d’Horus est annulé par le joueur, la capacité n’est plus soumise au temps de recharge de 10 secondes. Le temps de recharge de la capacité est ajusté à 45 secondes et le coût en mana à 45 points. Cependant, le nombre de tir est ajusté à 6 coups.

Le talent niveau 1 Déflagration calibrée obtient une nouvelle fonctionnalité de base. Désormais l’effet Soins amplifiés de Grenade biotique affecte tous les soins.

Le bonus de quête octroyé par Fléchette acérées est ajusté à 25 % de bonus de portée pour le premier et le second palier.

La première récompense de quête du talent Chargeur amovible obtient un nouveau fonctionnement. Désormais, l’effet de soin personnel de Nuhas s’applique également aux cibles non héroïques.

Le temps de recharge de l’activation de Nuhas est ajusté à 3 secondes pour le talent Tireuse embusquée.

La durée dans les airs de Frappe aérienne est ajustée à 3 secondes.

Le temps de recharge de Fléchette affaiblissante est ajusté à 20 secondes.

La réduction de puissance de capacité par Nuhas du talent Agent bêtifiant est ajustée à 10 %.

Heroes of the Storm

Vous pouvez retrouver l’intégralité du patch sur le site officiel Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -