Patch 2.32.0 – Le boss de Menace Nucléaire est rework !

Le vieil Horadrim arrive déjà sur le Patch 2.32.0. Deckard Cain nouveau support d’Heroes of the Storm est accompagné de quelques équilibrages ainsi que de nouveautés disponibles dans la collection.

Heroes of the Storm

Analyse du patch 2.32.0

Le patch 2.32.0 est le patch d’introduction de Deckard Cain dans le Nexus. Quelques changements concernent 6 autres héros bien que la plupart soient des ajustements mineurs ou des améliorations d’interface. Le principal concerné de ce patch est Genji. Le ninja cybernétique subit un nerf important qui correspond à la majorité des forces du héros faisant de lui un incontournable depuis des mois. Sa Frappe du vent perd en portée tandis que la Frappe du dragon ne permet plus de réinitialiser la Frappe du vent après une élimination. Ces deux changements combinés empêchent Genji d’être extrêmement mobile et dangereux durant une mêlée. Cependant, le héros retrouve ses forces à travers l’arbre de talent qui lui rend en partie certains atouts sans pour autant rééquilibrer totalement ses forces.

Mise à jour du 24/04

Suite au déploiement du patch sur les serveurs officiels, un changement a été ajouté au patch concernant la carte Menace Nucléaire. Ces changements viennent améliorer les camps de boss afin de rendre le gameplay plus riche. De plus, l’écran d’accueil a été amélioré pour proposer une barre d’accès informant des nouveautés en jeu.

Rework de l’Essaimeur sur Menace Nucléaire

Désormais, les Essaimeurs (Boss) ne vont plus s’enterrer durant la défense du camp.

La zone d’impact des nuisibles fera désormais indiquée au préalable tandis que leur explosion sera immédiatement suite à l’impact. La quantité de nuisibles est augmentée à chaque lancer.

Tous les changements appliqués pour les camps sont effectifs une fois les boss capturés. La traînée acide de l’Essaimeur est supprimée et désormais les nuisibles peuvent s’attaquer aux bâtiments.

Heroes of the Storm

Up de héros

Fénix

Patch 2.32.0

Assaut mobile confère désormais un bonus aux dégâts d’attaques après tous les déplacements au lieu de se limiter à ceux sans monture.

Sylvanas

patch 2.32.0

Dague de l’ombre révèle désormais brièvement les cibles auxquelles elle se propage.

Zagara

Patch 2.32.0

La sortie du Ver du Nydus est simplifiée d’un simple clic droit.

Kramer

Patch 2.32.0

La sortie du Bunker est simplifiée d’un simple clic droit. La hitbox du Bunker étant ajustée, il est moins probable de rentrer par erreur dans celui-ci.

Nerf de héros

Cassia

Patch 2.32.0

Surtension a désormais un temps de recharge de 0.25 seconde entre chaque utilisation.

Genji

Patch 2.32.0

Les points de vie sont augmentés de 1550 à 1620 points, tandis que la récupération des points de vie est augmentée de 3.2304 à 3.3750 points.

Les dégâts d’attaques de base sont augmentés de 42 à 44 points.

Le temps de recharge d’Agilité cybernétique est augmenté de 10 à 12 secondes.

La portée de Frappe du vent est réduite de 14 à 12 mètres.

Les dégâts de Lame du  Dragon sont augmentés de 220 à 240 points, mais tuer un héros adverse récemment touché par Lame du Dragon n’annule plus le temps de recharge de Frappe du vent.

La réduction du temps de recharge octroyée par Voltige est augmentée de 5 à 7 secondes.

Double saut n’augmente plus le temps de recharge d’Agilité cybernétique.

Désormais, Harmonie du dragon annule le temps de recharge de Frappe du vent si un héros adverse est tué moins de 2 secondes après avoir été touché par Lame du dragon.

Heroes of the Storm

Ajouts dans la collection du patch 2.32.0

L’arrivée de Deckard Cain signifie l’arrivée de modèle de l’univers Diablo. Tous les héros de Diablo représentant une classe du jeu obtiennent un modèle Nephalem. Quelques modèles rares, des chroma de Cassia, Nasibo et le Boucher ont été ajoutés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une suite de portraits et de tags de Carbot Animation viennent compléter la collection ! Une grande partie avait déjà été mise dans la collection avec le patch 2.31.0. Cette fois-ci, des références aux épisodes d’animations de Carbot sont ajoutées pour les plus grands amateurs.

Carbot Carbot Carbot Carbot

Heroes of the Storm

Vous pouvez retrouver l’intégralité du patch 2.32.0 ainsi que les nouveautés en développement sur le site officiel d’Heroes of the Storm.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.