Fortnite

Cette semaine, Epic Games nous propose un patch très léger en contenu. Cependant, léger ne veut pas dire aucun contenu. Entre autres, le 50v50 fait son grand retour dans ce patch 3.5 Fortnite, tandis que la nouvelle arme, la mitrailleuse légère, vient perturber la tranquillité du Battle Royale !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Retour du 50v50 et arrivée de la mitrailleuse légère !

À l’occasion de ce patch 3.5 Fortnite, le 50v50 Fortnite fait son grand retour sur le jeu. Si vous avez joué à la première version, vous risquez de noter quelques différences avec celle-ci. Pour plus de précisions, nous vous proposons de jeter à un oeil à notre article dédié à ce sujet.

La seconde nouveauté de ce patch est l’arrivée de la mitrailleuse légère sur le jeu. Celle-ci ne sera disponible qu’en rareté rare ou épique. Vous pourrez la trouver un peu partout, au sol, dans les coffres ainsi que dans les distributeurs. Les dégâts de cette arme seront de 25 dans sa version rare et de 26 dans sa version épique. De plus, vous pourrez littéralement arroser vos ennemis. En effet, le chargeur contient 100 balles normales (tout comme le minigun). Par contre, le principal point faible de cette arme est son temps de rechargement. Il vous faudra cinq secondes pour recharger cette mitrailleuse légère ce qui est juste énorme en plein milieu d’un fight !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -