Fortnite

Fortnite est de retour avec la mise à jour 4.3 qui a pour principale nouveauté l’ajout d’un véhicule pour le moins inattendu : le chariot de supermarché ! Celui-ci avait été supprimé du jeu, mais il fait son grand retour avec le patch 4.4.1 !
chariot de supermarché fortnite

Mise à jour du 15/06/2018

La suppression des caddies du jeu provenaient des nombreux glitchs et abus auxquels ils étaient liés. Il semblerait qu’ils aient été réglés car Epic Games a annoncé dans leurs notes du patch 4.4.1 que les fameux chariots de supermarché seraient de retour !

Fortnite arrive cette semaine avec ses nouveaux défis hebdomadaires mais pas seulement. Comme énoncé précédemment, la nouveauté principale de ce patch est le chariot de supermarché qui peut-être utilisé seul ou à deux et qui permet de traverser la map rapidement afin de se rendre dans la zone et d’échapper à la tempête. Mais l’instauration du caddie n’est pas le seul changement.

Le dernier patch avait innové avec l’ajout des pommes que l’on peut trouver sous certains arbres et qui redonnent 5 points de vie. Cette fois-ci, c’est le champignon. C’est aussi un consommable qui permet lui de donner 5 points de bouclier. On peut le trouver dans des zones marécageuses ou encore dans les bois. Ce qui peut être utile surtout depuis que les dernières zones sont plus variées.

Du côté de la boutique, Fortnite apporte aussi son lot de nouveautés avec comme thème le basket et bien d’autres. Même si du côté d’Epic Games, rien n’a encore été officialisé, cela ne saurait tarder. Les modes temporaires mis en place pour cette semaine sont le « Blitz » qui a pour particularité de mettre en place des tempêtes plus rapides qui emmèneront les joueurs à un combat final palpitant. Et le mode « Équipes de 20 » qui oppose 5 équipes de 20 joueurs. Alors préparez-vous, cela promet une semaine explosive !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -