Fortnite

Ce patch 4.5 de Fortnite est chargé en contenu. L’arrivée du pistolet double et du mode Cour de récréation sont les principales nouveautés de ce patch !

nouvelle arme patch 4.5 pistolet double

Le patch 4.5 de Fortnite apporte en première nouveauté une nouvelle arme : le pistolet double. Ils sont disponible dans les variantes épiques et légendaires. Et ils marquent 41-43 points de dégâts de base. Une arme intéressante à tester !

patch 4.5 fortnite

Le nouveau mode de ce patch 4.5 est Terrain de jeu. Un mode qui a pour objectif de s’amuser sur une période d’une heure. Seul ou avec des amis, vous pouvez vous entraîner aux constructions. Un mode de jeu excellent qui permettra aux joueurs débutants de s’entraîner  avant d’aller plus loin sur le jeu.

Ensuite, un autre ajout qui mérite d’être évoqué dans ce patch note. C’est le nouveau système de marquage avec son équipe. A présent, Les points sont désormais visibles par un faisceau lumineux qui apparaît dans le ciel. Cela permet de se situer sans accéder forcément à la carte. Un bel ajout pratique de la part d’Epic Games.

Ce patch est très intéressant. Tout d’abord pour sa correction de nombreux bugs et d’équilibrage d’armes. Ainsi que le mode Confrontation qui garde sa place sur Fortnite.

Pour les plus curieux qui voudraient avoir tous les détails de ce patch 4.5 vous pouvez vous rendre directement sur le site d’Epic Games, juste ici.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -