Le patch 8.19 sera le patch des Worlds 2018 !

Annoncé par Meddler dans son Quick Gameplay Thoughts du 22 août, le patch 8.19 sera bel et bien le patch des Worlds ! Les patchs 8.17 et 8.18 serviront aux équipes de Riot Games pour déterminer les derniers ajustements avant l’étape ultime.

bandeau league of legends

Les playoffs des différentes compétitions signent la fin de la saison régulière 2018 de League of Legends. Et avec elle, l’arrivée tant attendue des Worlds 2018, l’ultime compétition qui sacrera la future équipe championne du monde !

Un court temps qui permet aux équipes de Riot Games de faire les derniers ajustements sur la faille de l’Invocateur. Plusieurs points seront abordés lors des différents patchs.

Patch 8.17 – Un patch comme nous avons l’habitude de les voir : des équilibrages assez nombreux, mais très peu impactants sur le jeu. Vous retrouverez tous les changements du PBE du patch 8.17 sur notre article dédié !

Patch 8.18 – Ce patch sera primordial car il concentrera tout le travail de Riot avant le patch des Worlds. Les buffs, nerfs et ajustements devraient être nombreux. Il faut que les champions et items soient équilibrés pour l’étape ultime de la compétition 2018. Evidemment, il n’y aura pas de changements drastiques concernant la meta.

Lire aussi :  PBE Patch 8.19 - Buff de Kha'Zix, Elise et Nunu

Patch 8.19 – LE patch des Worlds ! Celui-ci devrait être assez bref et régler les dernières modifications issues des retours des pros et de la communauté sur le patch 8.18.

En savoir plus sur l'auteur
Directeur de la rédaction

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.