Fortnite

Reprenons le rythme des nouveautés avec la sortie de ce patch Fortnite 4.1. La principale nouveauté de celui-ci est la collaboration d’Epic Games avec Marvel afin de sortir le mode temporaire gant de l’infini.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Plus de variétés dans les zones

Comme dit précédemment, la nouveauté principale de ce patch est l’arrivée du mode temporaire gant de l’infini. Dans celui-ci vous pourrez incarner Thanos et essayer de dominer la partie. De plus, avec ce patch Fortnite 4.1, les chances que le dernier cercle de la tempête se referme dans les zones externes de la map ont été augmentées de 25%. Ainsi, nous devrions avoir plus de variétés dans les dernières zones. Il est vrai que jusqu’à présent, les parties se finissaient très souvent dans des zones centrales de la map.

Désormais, vous pourrez rejoindre vos amis même si ceux-ci sont déjà en partie. Ils apparaîtront sous forme d’hologramme et vous aurez des données concernant la partie. Ainsi, vous aurez une idée du temps qu’il reste avant qu’ils puissent lancer une partie avec vous. Malheureusement, vous ne pourrez toujours pas observer leur partie. Enfin, Epic Games a pris soin de nos oreilles. En effet, le son du planeur « aile de Valora » était très fort. Ils ont donc décidé de le baisser. Il en va de même avec le son des pierres anti-gravité.

Vous pouvez retrouver le patchnote complet sur le site d’Epic Games.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -