Patch PUBG 1.0 numéro 10 – Des changements sur la zone bleue !

Le patch PUBG 1.0 numéro 10 débarque ce jour sur les serveurs de test et le moins que l’on puisse dire est qu’il apporte des nouveautés. Au programme, un rework de la zone bleu et plus de vie sur Miramar. De plus, les vêtements ne spawneront enfin plus sur le jeu !

Violence dans l'e-sport

Changements sur la zone bleue

Première nouveauté de ce patch PUBG 1.0 numéro 10, vous aurez désormais moins de temps libre entre les zones bleues. Cependant, celle-ci se déplacera moins vite, vous laissant plus de chance de la fuir. Dès lors, on peut s’imaginer que réduire le temps libre entre les zones n’accéléra pas trop les parties. Afin de tenter de dissuader les joueurs de trop traîner dans la zone bleue, ses dégâts ont été augmentés à partir de la septième.

Pour rendre la zone un peu moins random, des changements ont aussi été effectués à ce niveau. En effet, désormais, la zone finale tendra à se rapprocher du centre de la map. Les chances de voir une zone complètement excentrée par rapport à la précédente ont aussi été réduites de 30%. De plus, la fin de la partie approchant, la safe zone priorisera les terres à l’eau. Enfin, la safe zone apparaîtra 30 secondes plus tôt sur Erangel et dès le début de la partie sur Miramar.

Patch pubg 1.0 numéro 10 zone bleue

Changements sur Miramar

Avec l’arrivée de ce patch PUBG 1.0 numéro 10, le nord de Miramar devrait être redynamisé. En effet, une oasis a été ajoutée tout au nord de la map. Le village d’Alcantara fait lui son apparition au nord-ouest de la map. De plus, de nombreuses routes font aussi leur apparition sur tout le nord de la map. Pour accompagner ces routes, des spawn de véhicules ont aussi été ajoutés. Enfin, la qualité du loot dans cette zone a été augmentée. Vous l’aurez compris, le but de Bluehole est clairement d’attirer les joueurs dans cette zone. Il est vrai que jusqu’à maintenant, peu de monde s’y aventurait pour deux raisons. Premièrement le loot n’y était pas exceptionnel. De plus, cette zone était totalement excentrée et il pouvait s’avérer difficile de rejoindre la zone.

changements Miramar

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.