Une petite semaine après le dernier patch, Bluehole revient à la charge avec ce patch PUBG 1.0 numéro 11. Au programme, une nouvelle caisse, le mode spectateur et l’affichage du trajet de l’avion au départ de la game.
Changements sur le tracé de l’avion
Depuis quelques mois sur Fortnite, il est possible de voir le tracé que suivra le bus de combat dès l’île de départ. Ce n’était jusqu’alors pas le cas pour PUBG. C’était bien dommage tant cette fonction permet de planifier la game en avance. En team, elle permet même de commencer à mettre en place la stratégie avant le « vrai » début de la partie. Voyant le succès de cette option, Bluehole a donc décidé de la rajouter. Vous pourrez donc désormais prévoir votre drop à l’avance.
Ajout du mode spectateur
On savait qu’il était présent grâce aux compétitions mais il n’était jusque là pas possible de l’utiliser. C’est désormais fini et il débarque dans ce patch PUBG 1.0 numéro 11. Vous pourrez ainsi spectate n’importe quelle partie où le joueur a coché dans ses options cette possibilité. Sachez que si vous ne voulez pas que l’on vous regarde, vous pouvez vous mettre en mode privé. Dès lors, le jeu vous demandera de mettre un mot de passe en place. Sans ce mot de passe, des inconnus ne pourront pas regarder vos parties.
Une nouvelle caisse payante
On vous parlait hier d’une arrivée prochaine d’un skin de batée à 50 000BP. Celui-ci est désormais disponible ! Sachez que vous ne pourrez en acheter qu’un par compte. Cela a été mis en place sûrement pour éviter des reventes à prix fous. En plus de ce skin, une nouvelle caisse fait son apparition. Sachez qu’outre les skins d’armes, cette caisse contient elle aussi un skin de batée.
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -