PUBG

Si depuis la sortie de la version 1.0, l’actualité est plus calme, il n’empêche que l’équipe travaille toujours sur son jeu. Nous avons aujourd’hui le droit à un court patch PUBG qui concerne surtout la carte Miramar. On y retrouve aussi la résolution de quelques bugs.

PUBG

Les changements 

Comme dit précédemment, des changements ont été apportés à la map Miramar. Premièrement, de nouveaux bâtiments ont été ajoutés afin de limiter cette impression de carte vide. Ainsi, vous aurez peut-être moins l’impression de faire des kilomètres à découvert en plein désert. De nouveaux sentiers ont aussi été mis en place afin de diversifier les routes qui pouvaient être prises par les véhicules. Enfin, des changements sur les loots en fonction des lieux ont eux aussi été mis en place. L’idée est de permettre une attribution du loot plus équilibrée sur l’ensemble de la map. Le système de replay a lui aussi été mis à jour. Malheureusement, cela inclut que vous ne puissiez plus voir vos anciens replays.

Résolution de bugs 

Les bugs suivants ont été résolus dans ce patch PUBG du 30 janvier :

  • Les heals et items de boost ne peuvent plus être utilisés sous l’eau.
  • Vous ne devriez plus vous retrouver coincé dans certains endroits de Miramar.
  • Les textures des murs de certains bâtiments de Miramar devraient désormais se charger correctement.
  • Les bâtiments prés d’Hacienda del Patron devraient désormais se charger normalement aussi.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -