Une Mustang et une nouvelle arme arrivent avec le prochain patch PUBG !

Le prochain patch PUBG a été annoncé en Corée. Dès lors, des redditers se sont empressés de le traduire à la recherche de nouveautés. Une mustang et une nouvelle arme PUBG arriveront avec le patch !

Violence dans l'e-sport

Parcourez Miramar au volant d’une mustang

Nommée Mirado, le prochain véhicule ajouté sur PUBG est très fortement inspiré d’un modèle de voiture ayant réellement existé. En effet, celle-ci ressemble fortement à une Ford Mustang de la fin des années 60. Ce véhicule est tout simplement un des modèles américains les plus connus. Dès lors, on s’imagine qu’il risque d’être exclusivement trouvable sur Miramar. En effet, on voit peu de Mustang en Europe de l’est ou bien en Asie.

Lire aussi :  Le PUBG Global Invitational 2018 sera le premier championnat du monde PUBG !

La prochaine arme est quant à elle la SLR. Aussi connue sous le nom de L1A1, cette arme est un fusil semi-automatique. Élément important, ce sera sûrement une arme au coup par coup. En effet, celle-ci ne peut pas tirer en rafale. D’un point de vue historique, la SLR est une arme créée en 1954. Depuis ce jour et encore aujourd’hui, elle arme les pays membres du Commonwealth. N’ayant aucun rapport privilégié à une map, cette arme sera sûrement trouvable sur toutes les cartes.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.