Teamfight Tactics

Le patch TFT 10.2 est désormais live ! Découvrez les différents nerfs et buffs des champions, items et traits pour le jeu Teamfight Tactics.

Combat-tactique-tft-lol-riot-games
sep_lol

Durée des parties

Réduction du la durée des phases de préparation lors des manches en JcE : 30 secondes → 20 secondes.

Système d’objets

  • Petits orbes de butin : possibilité d’obtenir 4 PO supprimée (valeur moyenne réduite de 15%).
  • Orbes de butin moyens : possibilité d’obtenir 7 PO supprimée (valeur moyenne réduite de 3%).
  • Les pires scénarios possibles en termes d’obtention d’objets tout au long de la partie sont supprimés, notamment lors des 3 premières manches en JcE.
  • Les orbes de butin contiennent désormais beaucoup moins souvent des objets complets.
  • Les orbes de butin ne contiennent des objets complets que si vous obtenez déjà des composants. Le plafond de la RNG n’a pas changé, mais vous avez plus de chances d’obtenir un objet complet en approchant de ce plafond.
  • Vous ne pouvez plus obtenir deux objets complets lors des manches en JcE d’une même partie. Ce changement n’affecte pas les récompenses des monstres épiques ni les objets du carrousel.
  • Réduction des chances d’apparition de la Force de la nature dans le carrousel.

Changements ergonomiques

  • Les sbires et monstres des manches en JcE sont désormais insensibles au Zéphyr.
  • Mise à jour de l’interface de suivi des bonus pour mieux souligner les synergies rares (ex. : Enfers 9).
  • Les effets visuels de la petite légende Esprit runique ont été mis à jour.
  • Le système de sélection de votre petite légende et de votre skin d’arène dans le salon a été grandement amélioré. Jetez-y un coup d’œil !
sep_lol

Champions

Ashe Ashe

Nerf du bonus de vitesse d’attaque de la compétence (50%/75%/250% → 50%/75%/100%).
Buff du ratio AD de la compétence (0,3/0,35/0,4 0,3/0,35/0,75).

Ezreal Ezreal

Buff des PV (600 650).
Buff des dégâts (200/400/800225/450/900).

Karma Karma

Nerf de la vitesse d’attaque (60/70/80 40/60/80).

Leona Leona

Nerf de la réduction de dégâts (40/90/140 40/80/120).

malzahar logo Malzahar

Buff des PV des créatures (250 250/300/400).

Renekton Renekton

Ajustements des dégâts de la compétence (200/325/450 150/275/475).

Sivir Sivir

Nerf du nombre de rebonds (105/7/9).

sion Sion

Augmentation du mana (50/125 75/125).

Olaf Olaf

Nerf de la vitesse d’attaque (0,85 0,8).

veigar logo Veigar

Buff des dégâts de la compétence (300/600/900325/650/975).

vladimir Vladimir

Buff des dégâts de la compétence (200/325/450200/325/500).

yorick Yorick

Nerf des PV des goules (600/1000/2000 500/800/2000) et de leurs dégâts (100/200/300100/175/250).

sep_lol

Objets

  • Armure roncière – Dégâts : 80/120/160100/140/200
  • Soif-de-sang – Vol de vie : 40% → 50%
  • Lame enragée de Guinsoo – Vitesse d’attaque par effet cumulé : 4% → 5%
  • Pistolame Hextech – Omnisoins : 25% → 33%
  • Gantelet givrant – Durée du gel : 1,5 seconde → 2,5 secondes
  • Médaillon de l’Iron Solari – PV du bouclier : 250/275/300 250/275/350
  • Écho de Luden – Dégâts : 120/160/200125/175/250
sep_lol

Patch TFT 10.2 – Types

Assassin_TFT_icon Assassin

3 Assassins – Buff des dégâts des coups critiques (50% → 65%).
6 Assassins – Buff des dégâts des coups critiques (150% → 225%).

mage logo tft Mage

6 champions – Octroie désormais +20 d’AP

Maître des lames

  • Les Maîtres des lames ne peuvent plus stocker plus d’attaques supplémentaires que le maximum autorisé par le palier du bonus (1/2/3). Vos champions auront moins de chances (voire aucune chance) de lancer des séries infinies d’attaques de base. Cela représente surtout un nerf pour les bonus (4) et (6) des Maîtres des lames.
  • Maître des lames – Chances de lancer des attaques de base supplémentaires : 40% → 35%

gardien Défenseur

6 champions – Buff de l’armure (450% → 999%).

woodland tft icone Bois

6 champions bonus – Tous les champions bois créent une copie d’eux-même.

inferno logo tft Enfers

6 champions – Buff des dégâts (140% → 150%).
9 champions (210% → 250%).

tft desert logoDésert

2 champions – Nerf de la réduction d’armure (50% → 40%).
4 champions – Buff de la réduction d’armure (90% → 100%).

shadow Ombre

Buff de la durée des dégâts augmentés (5s → 6s)

6 champions : Buff des dégâts augmentés (150% → 175%)

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -