League Of Legends

Le patch TFT 10.21 est désormais live ! Découvrez les différents nerfs et buffs des champions, items et traits pour le jeu Teamfight Tactics.

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Vous pouvez aussi retrouver les changements du patch 10.21 de League of Legends dans notre article.

Buff des champions

Azir Azir

Buff des dégâts de la compétence (200/350/2000 → 200/350/8888).

Jarvan_IV Jarvan

Buff des dégâts de la compétence au rang 3 (175/250/500 → 175/250/750).

Kennen Kennen

Buff des dégâts de la compétence au rang 3 (300/450/900 → 300/450/1350).

nidalee Nidalee

Buff des dégâts de la compétence par hexagone traversé (10% → 20%).

elise lol Elise

Buff des PV restaurés an rang 3 (40/80/120 → 40/80/160).

icone teemo lol Teemo

Buff des dégâts de la compétence (200/300/600 → 300/450/900).

Nerf des champions

ahri logo Ahri

Nerf des PV (650 → 600).

Nerf des dégâts de la compétence (500/800/4000 → 500/750/3000).

Aphelios Aphelios

Les tourelles d’Aphelios arrêtent désormais de tirer lorsqu’Aphelios est affecté par un contrôle de foule.

Ashe Ashe

Nerf de la vitesse d’attaque via la compétence (50/75/300% → 45/65/300%).

Diana Diana

Nerf du nombre d’orbes au rang 4 (4/5/6/10 → 4/5/6/9).

Jhin Jhin

Nerf des dégâts de la compétence (444/500/4444% → 444/500/1234%).

kayn Kayn

Forme assassin – Nerf des dégâts supplémentaires (75% → 50%). Nerf des dégâts (450/600/6666 → 400/600/6666).

Riven Riven

Nerf des dégâts de la vague (300/450/1500 → 300/450/1350).

talon logo Talon

Nerf du bonus d’AD de la compétence (2/2.25/3 → 2/2.25/2.5).

veigar logo Veigar

Nerf du gain de puissance des sorts en cas d’élimination avec Fleur obscure (1/2/4 → 1/1/2).

Ajustements des champions

lillia icone lol Lillia

Ajustement de la durée du sommeil (3.5/3.5/8s → 3/4/8s).

Zilean Zilean

Buff du nombre de cibles de la compétence (2/2/10 → 2/3/10). Nerf des PV restaurés (350/700/3000 → 350/500/3000).

Traits

Etres divins (Divine)

[Nouvel effet] Lorsqu’ils ont attaqué 6 fois ou qu’ils ont moins de 50% de leurs PV, les champions Divins se débarrassent de tous les CC qui les affectent, et subissent 66% de dégâts réduits, tout en infligeant 50% de dégâts bruts bonus pendant toute la durée du buff.

  • 2 champions – 4 secondes
  • 4 champions – 7 secondes
  • 6 champions – 10 secondes
  • 8 champions – 14 secondes

Sélénites (Moonlight)

Désormais, le fait de posséder 5 Sélénites pourra buff deux champions.

  • 5 champions – 2 champions

Ombre (Shade)

Les Ombres deviennent désormais furtives APRÈS leur 3e attaque, et non plus LORS de leur 3e attaque. Les dégâts supplémentaires s’appliquent donc désormais à la 4e attaque et non plus à la 3e.

  • 2 champions – Buff du bonus de dégâts (100 → 125).
  • 3 champions – Buff du bonus de dégâts (325 → 400).
  • 4 champions – Buff du bonus de dégâts (650 → 750).

Mystiques

  • 2 champions – Buff de la résistance magique (35 → 40).
  • 4 champions – Buff de la résistance magique (95 → 100).
  • 6 champions – Buff de la résistance magique (175 → 200).

Adeptes

  • 2 champions – Buff de la durée du debuff de vitesse d’attaque (2s → 2.5s).
  • 3 champions – Buff de la durée du debuff de vitesse d’attaque (3s → 4s).
  • 4 champions – Buff de la durée du debuff de vitesse d’attaque (5s → 7s)

Esprits (Spirit)

  • 4 champions – Nerf du coût en mana transformé en vitesse d’attaque (80% → 70%).

Ninjas

  • 4 champions – Buff de l’AD (120 → 150) et de l’AP (120% → 150%).

Initiateurs (Vanguard)

  • 6 champions – Buff de l’armure (500 → 600).
  • 8 champions – 1500 d’armure.

Chasseurs (Hunter)

  • 2 champions – Nerf des dégâts bonus (175% → 150%).
  • 4 champions – Buff des dégâts bonus (175% → 200%).
  • 5 champions – Buff des dégâts bonus (175% → 225%).

Fanatiques

À partir de maintenant, Galio gagnera également en puissance en fonction de l’évolution de vos Fanatiques (tout en conservant l’avantage obtenu avec 6 ou 9 Fanatiques). Ce changement permet ainsi de jouer avec 4 ou 5 Fanatiques dans votre équipe : même si ces compositions ne sont pas optimales, elles restent viables.

  • Chaque niveau d’étoiles de vos Fanatiques octroie à Galio +12% de PV et de dégâts d’attaque. Exemple : avoir 3 Fanatiques 1 étoile octroie à Galio +36% de PV et de dégâts d’attaque.
  • Galio – PV de base : 1600/3800/6666 → 1000/1750/2500
  • Galio – Dégâts d’attaque de base : 125/400/1000 → 80/180/400

Nantis

  • Nanti (3) – Valeur moyenne des PO à 0 défaite : 3 PO → 2,5 PO
  • Nanti (3) – Valeur moyenne des PO à 1 défaite : 6,5 PO → 6 PO
  • Nanti (3) – Valeur moyenne des PO à 2 défaites : 11,5 PO → 10,5 PO
  • Nanti (3) – 4 défaites : suppression des chances de recevoir une unité valant 5 PO.
  • Nanti (6) – Valeur moyenne des PO : 10,25 PO → 11,65 PO
  • Nanti (6) : réduction des chances de recevoir une unité valant 5 PO.

Patch TFT 10.21 – Items

  • Calice de puissance – Bonus en puissance des sorts : 30 → 40
  • Lithoplastron de gargouille – Bonus en armure et résistance magique par ennemi : 12 → 15
  • Médaillon de l’Iron Solari – Bouclier : 250/300/375/500 → 350/450/600/800
  • Écho de Luden : inflige désormais des dégâts supplémentaires aux cibles protégées par un bouclier ou affectées par un contrôle de foule (de la même façon que le Poignard de Statikk).
  • Écho de Luden – Dégâts de base : 200 → 180
  • Écho de Luden – Dégâts supplémentaires : 180
  • Mercure – Durée : 12 secondes → 10 secondes
  • Poignard de Statikk – Dégâts : 85 → 75
  • Poignard de Statikk – Dégâts supplémentaires : 85 → 175
  • Poignard de Statikk : correction d’un bug à cause duquel la chaîne d’éclairs se brisait si elle rencontrait une unité impossible à cibler (furtive).
  • Blason de Zeke – Bonus en vitesse d’attaque : 30% → 40%
  • Le porteur d’un Portail de Zz’Rot provoque désormais les ennemis proches pendant 2 secondes au début du combat.
  • Portail de Zz’Rot – Dégâts d’attaque du Golem : 70 → 150

C’est tout pour ce patch 10.21 TFT ! Retrouvez le patch officiel ici !

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