PBE Patch 8.21 – Nouveaux skins K-Pop pour Kai’Sa, Akali, Evelynn et Ahri !

Changements des champions

Le patch 8.20 est en place et les premières informations sur le cycle PBE du patch 8.21 viennent de paraître. Découvrez les différents nerfs et buffs des champions, items et runes, ainsi que les nouveaux skins et emotes. Cet article les mettra à jour jusqu’à la sortie du patch officiel.

bandeau league of legends

Les premières images de skins, emotes et icônes d’invocateur présentes dans cet article du PBE patch 8.21 proviennent de Surrenderat20.

séparateur league of legends

Nerf des champions

Kai’Sa (changement annulés)

Seconde peau (Passif) – Nerf des dégâts de substance caustique (4-10 basé sur le niveau → 1-7 basé sur le niveau). Nerf des dégâts de la substance caustique par stack (1-5 basé sur le niveau → 0.75-5 basé sur le niveau). Réduction du cap de dégâts infligés aux monstres (400 → 300).

PykePyke

Don des noyés (Passif) – Nerf et ajustement des dégâts emmagasinés en PV grisés (30-81% basé sur le niveau → 23-85% basé sur l’AD bonus). Nerf du pourcentage des PV max stockés en PV grisés (25-50% → 15-50%).

En savoir plus sur l'auteur
Directeur de la rédaction

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.