PBE Patch 9.9 – Nombreux ajustements pour Aatrox !

Le PBE du patch 9.8 est encore en cours et les premières informations sur le cycle PBE du patch 9.9 viennent de paraître. Découvrez les différents nerfs et buffs des champions, items et runes, ainsi que les nouveaux skins et emotes. Cet article les mettra à jour jusqu’à la sortie du patch officiel.

bandeau league of legends

Les premières images de skins, emotes et icônes d’invocateur présentes dans cet article du PBE patch 9.9 proviennent de Surrenderat20.

séparateur league of legends

Ajustement des champions

Aatrox

Ruée obscure (E) – Possède désormais 2 charges (contre 1 auparavant). CD entre les cast du sort (3/2.5/2/1.5/1s). CD nécessaire pour pour récupérer une charge (22/19/16/13/10s).

Fossoyeur des mondes (R) – Réduction de la durée du cast (0.5s → 0.25s). Augmentation du ralentissement lorsqu’Aatrox ressuscite (25% → 99%). Ajustement du soin (10-50% des PV max → 30% des PV max).

[Nouveau] Effraie désormais les champions ennemis pendant 1 seconde lors de l’activation du sort.

[Nouveau] Aatrox ne ressuscite que s’il a participé à une élimination pendant la durée de son ultime. Les éliminations étendent la durée de l’ultime de 5 secondes, rafraîchissent le CD de Epée des Darkin (A) et ajoutent une charge à Ruée obscure (E).

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.