Teamfight Tactics

Les premières informations sur le cycle PBE TFT patch 10.14 viennent de paraître. Découvrez les différents nerfs et buffs des champions, items et traits. Cet article les mettra à jour jusqu’à la sortie du patch officiel.

Buff des champions

Ashe Ashe

Buff de la durée du stun (2/2/2s → 2/3/4s).

Nerf des dégâts (250/300/700 → 200/300/600).

 Fizz

Buff des dégâts de la compétence (400/550/3000 → 400/550/4000).

 Irelia

Buff des dégâts (175/250/500 → 225/250/500).

Jhin Jhin

Buff de la vitesse d’attaque (0.85/0.9/1.1 → 0.9/0.95/1.2) et de l’AD (244/344/4444% → 350/500/4444%).

Jarvan_IV Jarvan IV

Buff de la vitesse d’attaque (65/75/85% → 75/85/95%).

Karma Karma

Buff de la valeur du bouclier (250/400/800 → 300/450/900) et de la vitesse d’attaque (50/75/125% → 70/90/150%).

Mordekaiser Mordekaiser

Buff des dégâts (50/75/125 → 75/100/200).

rakan Rakan

Buff de la durée du bump (1.5s → 1.5/2/2.5s).

Nerf des champions

janna Janna

Nerf de la vitesse d’attaque (100/150/500% → 80/125/500%).

Riven Riven

Nerf du bouclier (225/375/1000 → 200/350/1000).

 Urgot

La cible de la compétence d’Urgot est désormais la cible la plus éloignée de lui. La compétence frappe le premier ennemi touché, et non plus la cible directe.

Nerf de la portée d’auto-attaque (3 hexagones → 2 hexagones).

L’exécution peut-être évitée grâce à l’ange gardien.

Augmentation de la durée du rembobinage en fonction du niveau d’Urgot (1.5s → 3/2/1s).

Modification du mana (40/90 → 50/100).

Buff de la réduction de mana par cast (10/20/90 → 20/30/100).

 Viktor

Nerf des dégâts de l’aftershock (250/400/1500 → 200/325/1500).

Ajustement des champions

aurelion sol Aurelion Sol

Réduction du mana drainé (15/25/50 → 10/15/50).

Buff des dégâts au rang 3 (110/150/750 → 90/150/1000).

Syndra Syndra

Ajustement des dégâts (100/125/200 → 85/125/225).

vi logo Vi

Ajustement des dégâts (400/600/1200 → 350/550/1500) et buff des dégâts du knock up (150/200/500 → 150/200/750).

PBE TFT Patch 10.14 – Classes et origines

Cybernetic

  • 3 champions – Nerf des PV (350 → 300).
  • 6 champions – Nerf des PV (600 → 550) et de l’AD (75 → 70).

Star Guardian

  • 3 champions – Nerf du mana (25 → 15).
  • 6 champions – Nerf du mana (40 → 25).
  • 9 champions – Nerf du mana (55 → 40).

Celestial

  • 2 champions – Buff du soin (15% → 20%).
  • 4 champions – Buff du soin (40% → 50%).
  • 6 champions – Buff du soin (99% → 150%).

Sorcerer

  • 4 champions – Nerf de l’AP (45% → 40%).
  • 6 champions – Nerf de l’AP (75% → 70%).

Star Guardian

  • 9 champions – Augmentation du mana (40 → 45).

Pour les fans de League of Legends, vous pouvez aussi retrouver ici le PBE du patch 10.14.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -