Peanut, PraY et GorillA quittent King-Zone Dragon X et passent free agents

L’équipe coréenne King-Zone Dragon X vient d’annoncer le départ de trois de leurs joueurs : le jungler Han « Peanut » Wang-ho, l’ADC Kim « PraY » Jong-in et le support Kang « GorillA » Beom-hyeon.

bandeau league of legends

C’est sur ses réseaux sociaux que la structure a annoncé que Peanut, PraY et GorillA quittaient l’équipe et devenaient free agent.

Peanut est, selon les rumeurs, pressenti pour retourner chez SKT T1, l’équipe où il avait évolué en saison 2017. Moins de précisions du côté de la botlane PraY-GorillA. Le duo retrouvera-t-il une équipe aussi performante que les King-Zone, et surtout, resteront-ils ensemble ? Les nouvelles devraient nous parvenir dans les prochaines semaines !

Lire aussi :  Mercato LCK 2018/2019 - Tous les départs et entrées de la région coréenne !

Cette annonce fait suite aux départs de Mata de kt Rolster et ceux de Mong, Haru et CoreJJ de Gen.G. Le mercato LCK 2019 est l’un des plus sanglants de toute l’histoire de la ligue de League of Legends. Les résultats décevants des équipes coréennes aux Worlds 2018 ainsi que l’effondrement de l’équipe superstar SKT T1 n’y sont évidemment pas étrangers.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.