L’équipe coréenne King-Zone Dragon X vient d’annoncer le départ de trois de leurs joueurs : le jungler Han « Peanut » Wang-ho, l’ADC Kim « PraY » Jong-in et le support Kang « GorillA » Beom-hyeon.
C’est sur ses réseaux sociaux que la structure a annoncé que Peanut, PraY et GorillA quittaient l’équipe et devenaient free agent.
안녕하세요, KING-ZONE DragonX입니다. KING-ZONE의 PraY 김종인 선수, GorillA 강범현 선수, Peanut 한왕호 선수가 팀과의 합의 하에 계약을 종료하고, 자유계약 선수로 전환되었음을 알려드립니다. pic.twitter.com/OONa2BeVkE
— KING-ZONE DragonX (@KINGZONEDX) 19 novembre 2018
Peanut est, selon les rumeurs, pressenti pour retourner chez SKT T1, l’équipe où il avait évolué en saison 2017. Moins de précisions du côté de la botlane PraY-GorillA. Le duo retrouvera-t-il une équipe aussi performante que les King-Zone, et surtout, resteront-ils ensemble ? Les nouvelles devraient nous parvenir dans les prochaines semaines !
Cette annonce fait suite aux départs de Mata de kt Rolster et ceux de Mong, Haru et CoreJJ de Gen.G. Le mercato LCK 2019 est l’un des plus sanglants de toute l’histoire de la ligue de League of Legends. Les résultats décevants des équipes coréennes aux Worlds 2018 ainsi que l’effondrement de l’équipe superstar SKT T1 n’y sont évidemment pas étrangers.
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -