La phase de vote du Summit of Power vient de commencer !

Le Summit of Power est le plus gros tournoi Dragon Ball FighterZ, qui aura lieu dans les prochains mois. Le 1er mai commençait la phase de vote qui décidera des cinq prochaines personnes invitées au tournoi.

dragon ball fighterz

Un vote en deux phases

Trois moyens différents étaient déployés pour se qualifier au Summit of Power. Premièrement, une liste de joueurs invités a été fournie par l’organisateur de l’événement. Ensuite, des tournois de qualification ont eu lieu et auront encore lieu d’ici le début du tournoi. Enfin, la dernière façon de se qualifier pour ce tournoi est le vote communautaire.

Dès maintenant et jusqu’au 7 mai, vous pouvez voter juste ici pour élire les vingt joueurs qui passeront au deuxième tour de vote. Ensuite, il faudra de nouveau voter pour élire les cinq joueurs qui auront le droit de participer à ce Summit of Power. Quelques français font partie de la liste dont WhiteBl4ck qui est le joueur français du moment sur Dragon Ball FighterZ. En effet, rien ne semble l’arrêter sur la scène française où il a remporté la Gamers Assembly et la coupe de France Dragon Ball FighterZ. De plus, il a aussi réalisé une bonne performance en signant une septième place au Brussels Challenge ce qui lui a d’ailleurs valu sa place dans cette élection. À l’heure où sont écrit ces lignes, il est en 27éme position. Il est donc tout proche de se qualifier au deuxième tour.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.