Les phases finales du LEC se dérouleront à Rotterdam, à l’Ahoy Arena !

Riot Games vient d’annoncer le lieu où se dérouleront les phases finales du League of Legends European Championship (LEC). C’est aux Pays-Bas, et plus précisément à Rotterdam, que les meilleures équipes européennes de League of Legends combattront pour le trône !

bandeau league of legends

Le LEC vient tout juste de commencer (avec des très bonnes performances de la part de Misfits et G2 Esports, bien partis pour détrôner Fnatic) et Riot vient d’ores et déjà de dévoiler le lieu des phases finales. 2 ans après, nous ferons notre retour aux Pays-Bas, à Rotterdam, dans la magnifique salle omnisports de l’Ahoy Arena ! Les phases finales se dérouleront les 13 et 14 avril 2019.

Nous quittons donc le cadre idyllique de Madrid, qui avait été choisie pour le Summer Split 2018 de League of Legends, pour les Pays-Bas. Le gagnant du Spring Split ira représenter l’Europe au MSI 2019, dont la dernière édition avait été remportée par l’équipe chinoise Royal Never Give Up.

Foot Locker et DXRacer fournisseurs officiels du LEC

Après Shell, Razer et Kia Motors, Riot Games a annoncé deux nouveaux partenaires. Foot Locker sera le fournisseur officiel du LEC de 2019 et habillera les talents on-air et les arbitres. Après une saison 2018 réussie, Riot Games réitérera son partenariat avec l’entreprise de sièges DXRacer. Dès mars, les fans pourront d’ailleurs faire l’acquisition des sièges DXRacer LEC.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.