Fortnite

C’est sans doute l’une des demandes les plus présentes sur Reddit ces derniers temps. Les joueurs demandent depuis plusieurs semaines à Epic Games de différencier les pièges alliés sur Fortnite. Serait-ce le cas au prochain patch ?

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un membre d’Epic Games le suggère 

La scène se passe sur Reddit, plus précisément sur un des nombreux sujets parlant des pièges sur Fortnite. Alors que l’auteur est en train de nous partager une idée sur comment les différencier, un membre d’Epic Games lui répond. Celui-ci lui dit « Tu devrais jeter un oeil au patch 3.5 quand il sera disponible« , le tout accompagné d’un clin d’oeil. Dès lors, il est plus que probable qu’Epic Games ait écouté les doléances de ses joueurs et prévoit l’implémentation de la différenciation des pièges dès jeudi.

Mais quelle forme prendra cette différenciation ? On peut penser que comme beaucoup le suggèrent sur Reddit, on retrouve une différence de couleur. Ainsi, les pièges sur Fortnite alliés pourraient avoir une base d’une autre couleur que le gris. Ou alors la différence de couleur pourrait toucher les pics. Ce qui est sûr, c’est que la couleur des pièges ennemis ne sera sûrement pas changée. En effet, cela risquerait de les rendre plus visibles. Quoi qu’il en soit, il semblerait que le temps où vous paniquiez de savoir qui a posé le piège soit révolu.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -