Esport

Il y a quelques semaines, on vous parlait d’un problème touchant les serveurs européens. En effet, des joueurs profitant d’un fort taux de ping rendaient les games impossibles. Aujourd’hui, Daybreak vient d’annoncer un élargissement de son ping lock sur H1Z1.
H1Z1

Enfin !

Le ping lock sur H1Z1 était déjà présent. Cependant, il n’était pas appliqué si vous étiez originaire de la région sur laquelle vous jouiez. C’est grâce à cette exception que ce phénomène se développait. En effet, les cheaters utilisaient un VPN afin que le jeu croit qu’ils étaient originaires de la région. Désormais, cette brèche est refermée par Daybreak. Vous ne pourrez plus participer aux ranked (même de votre propre région) en cas de ping supérieur à 150ms.

De plus, un système de détection de VPN va être mis en place. Dès lors, les personnes en utilisant un ne devraient plus non plus pouvoir accéder aux ranked de la région sur laquelle ils se rendent. Dans le futur, Daybreak voudrait étendre ces mesures. Il a par exemple été évoqué de bloquer les armes. Ainsi, lorsque le joueur est sujet à un ping trop élevé, il ne peut plus tirer. Dès lors, cela résoudrait sûrement définitivement le problème. Cependant, cela pourrait handicaper des joueurs ayant juste une montée de ping.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -