Fortnite

Demain démarre la saison 3 de Fortnite. Cela signifie un nouveau patch, un nouveau Battle Pass mais aussi une nouvelle arme. C’est ainsi que le pistolet bourlingueur vient d’être dévoilé par Epic Games.

Groupe Fortnite Battle Royale
Fortnite pistolet bourlingueur

Une sorte de Desert Eagle ? 

Quand on voit la forme de ce pistolet bourlingueur, on peut directement penser au Desert Eagle. La description de l’arme va elle aussi dans ce sens. En effet, elle est décrite comme « un pistolet infligeant d’énormes dégâts ». Sachant que nous avons déjà un pistolet « classique » et qu’il n’est pas dans les habitudes d’Epic Games d’ajouter deux fois la même arme, l’hypothèse du Desert Eagle gagne encore en crédit.

Dès lors, quelles seraient les caractéristiques de cette arme ? Nul doute que nous nous retrouverions avec une arme très puissante. Si puissante qu’elle pourra probablement vous permettre d’infliger des dégâts potentiellement mortels en cas de tirs à la tête. Cependant, les tirs consécutifs risquent de s’avérer peu précis afin de compenser la puissance de cette arme. Nous risquons donc de nous retrouver avec une alternative au fusil à pompe. C’est une bonne nouvelle tant cette arme domine les combats au corps à corps depuis la sortie du jeu. Et vous, êtes-vous excités par la sortie de ce pistolet bourlingueur ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -