Dragon Ball FighterZ

Le Play Paris 2018 accueillera la première coupe de France Dragon Ball FighterZ ! Cette compétition se tiendra à la grande halle de la Villette, les 21 et 22 avril prochains.

dragon ball fighterz

Un tournoi en team 

Preuve que le jeu plaît, le jeu est en train de se démocratiser dans plusieurs LAN. Avant ce Play Paris 2018, c’est la Gamers Assembly qui a fait le pari d’une LAN Dragon Ball FighterZ. Cependant, entre ces deux LAN, le format va littéralement changer. En effet, si du côté de Poitiers, le tournoi est solo, du côté de Paris il se jouera en team. Chaque team sera composée de trois joueurs qui se relaieront. Une fois les trois joueurs de la team adverse éliminés, la partie est gagnée. Pour cette compétition, ce sont 64 équipes et donc 192 joueurs qui pourront s’inscrire ! La seule limite est d’avoir la nationalité (ou du moins la double nationalité) française ce qui est plutôt logique sachant que ce tournoi est une coupe de France.

Le cashprize pour le vainqueur n’a pas encore été communiqué. Cependant, il semblerait que les privilèges des vainqueurs ne s’arrêtent pas là. Il a en effet été teasé sur Twitter que la France ne serait pas le seul pays à avoir une coupe et que les vainqueurs pourraient se retrouver lors d’un tournoi. Si vous souhaitez vous inscrire et prouvez que vous êtes la meilleure team de France et pourquoi pas du monde, il vous suffit de remplir le formulaire juste ici.

Crédit d’image à la une : Play Paris

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -