Counter Strike
[nextpage title= »Participez au PMU Challenge ! »]

Le PMU Challenge 2018 est sur le point de commencer ! Le PMU eSport présente une des plus grandes compétitions françaises de CS:GO, dotée d’un cashprize de 50 000€ ! Les équipes amateures et professionnelles européennes pourront tenter leur chance pour prouver leur valeur sur le célèbre jeu de Valve ! La compétition est ouverte à tous ! Seule condition, avoir plus de 18 ans. Pour l’occasion, Connectesport disposera d’un Qualifier, et donc d’une équipe à son nom !

Début des hostilités le 8 mai

La compétition débutera le 8 mai prochain ! Elle opposera les 8 équipes qui se seront qualifiées pour le tournoi. Pour cela, 5 Qualifiers gratuits et ouverts à tous seront proposés, du 8 mai au 10 juin, pour permettre à chacun de tenter sa chance ! Ceux-ci permettront de couronner une équipe, qui gagnera sa place pour la phase de playoffs. Deux équipes surprises seront également invitées et un Qualifier « Influenceurs » est prévu !

Il y aura donc 5 équipes qualifiées, 2 équipes invitées, et une équipe composée d’influenceurs (issue du Qualifier « Influenceurs ») !

A l’heure actuelle, nous ne savons pas quelles équipes seront invitées, mais nul doute qu’elles seront françaises, et bien connues de la scène compétitive !

La finale du PMU Challenge aura elle lieu le 24 juin au prestigieux Vincennes Hippodrome à Paris !

Déroulé de la compétition

Phases qualificatives

Phases finales

Inscrivez votre équipe pour les Qualifiers !

Vous souhaitez inscrire votre team pour participer à l’un des Qualifier ? Rien de plus simple ! Vous devrez :

  1. Créer votre compte sur FaceIt juste ici.
  2. Suivre PMU eSport – FaceIt en cliquant ici.
  3. Ensuite, inscrivez-vous avec votre équipe au qualifier PMU Challenge de votre choix. Ils seront régulièrement ajoutés au fur et à mesure. Par exemple, pour les Qualifiers Connectesport, vous pouvez choisir entre le 8 mai, 9 mai, 10 mai ou 11 mai comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

qualifier connectesport pmu challenge

[nextpage title= »Qualifier Connectesport »]

4 Qualifiers Connectesport auront lieu entre le 8 et le 11 mai. L’occasion pour de nombreuses équipes de tenter leur chance et ainsi parvenir à la phase finale du Qualifier (qui prendra place le 13 mai).

Jusqu’à 128 équipes peuvent s’inscrire pour chacun des qualifiers. Nous indiquerons ci-dessous les scores de la finale de chaque Qualifier (et donc leur potentiel gagnant).

Après les 4 qualifiers, qui ont vu les victoires de Red Reserve, Euronics Gaming, OPAA et ALTERNATE ATTax, il fallait laisser la place à la finale de qualification pour le tournoi final ! Après un BO3 haletant, c’est finalement ALTERNATE ATTax qui s’impose 2-1 face à Euronics Gaming !

Nous les retrouverons ainsi pour les quarts de finale du PMU Challenge !

[nextpage title= »Suivez le stream de la compétition »]

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -