Inscrivez-vous au PMU Challenge et tentez de remporter les 50 000€ de cashprize !

Participez au PMU Challenge !

Sommaire

Le PMU Challenge 2018 est sur le point de commencer ! Le PMU eSport présente une des plus grandes compétitions françaises de CS:GO, dotée d’un cashprize de 50 000€ ! Les équipes amateures et professionnelles européennes pourront tenter leur chance pour prouver leur valeur sur le célèbre jeu de Valve ! La compétition est ouverte à tous ! Seule condition, avoir plus de 18 ans. Pour l’occasion, Connectesport disposera d’un Qualifier, et donc d’une équipe à son nom !

Début des hostilités le 8 mai

La compétition débutera le 8 mai prochain ! Elle opposera les 8 équipes qui se seront qualifiées pour le tournoi. Pour cela, 5 Qualifiers gratuits et ouverts à tous seront proposés, du 8 mai au 10 juin, pour permettre à chacun de tenter sa chance ! Ceux-ci permettront de couronner une équipe, qui gagnera sa place pour la phase de playoffs. Deux équipes surprises seront également invitées et un Qualifier « Influenceurs » est prévu !

Il y aura donc 5 équipes qualifiées, 2 équipes invitées, et une équipe composée d’influenceurs (issue du Qualifier “Influenceurs”) !

A l’heure actuelle, nous ne savons pas quelles équipes seront invitées, mais nul doute qu’elles seront françaises, et bien connues de la scène compétitive !

La finale du PMU Challenge aura elle lieu le 24 juin au prestigieux Vincennes Hippodrome à Paris !

Déroulé de la compétition

Phases qualificatives

Phases finales

Inscrivez votre équipe pour les Qualifiers !

Vous souhaitez inscrire votre team pour participer à l’un des Qualifier ? Rien de plus simple ! Vous devrez :

  1. Créer votre compte sur FaceIt juste ici.
  2. Suivre PMU eSport – FaceIt en cliquant ici.
  3. Ensuite, inscrivez-vous avec votre équipe au qualifier PMU Challenge de votre choix. Ils seront régulièrement ajoutés au fur et à mesure. Par exemple, pour les Qualifiers Connectesport, vous pouvez choisir entre le 8 mai, 9 mai, 10 mai ou 11 mai comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

qualifier connectesport pmu challenge

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.