PraY envisagerait de prendre sa retraite après avoir refusé toutes les offres de contrat pour 2019

Kim “PraY” Jong-in, l’ex ADC des King-Zone Dragon X a déclaré en stream avoir refusé toutes les offres de contrat des équipes l’ayant contacté. Il a également évoqué à plusieurs reprises une possibilité de retraite.

bandeau league of legends

Selon les informations de notre consoeur Ashley Kang, PraY pourrait ne pas participer au prochain split 2019 de League of Legends. Le 19 novembre dernier, lui, GorillA et Peanut avaient quitté King-Zone Dragon X. De son côté, GorillA a rejoint Misfits, mettant un terme à plus de quatre années de duo avec son ADC, tandis que Peanut a préféré rejoindre l’équipe des Gen.G.

PraY est resté longtemps silencieux, et nombreux attendaient de le voir débarquer dans une autre équipe LCK de renom. Il a mis fin aux rumeurs sur son dernier stream sur l’Afreeca TV, déclarant qu’il avait reçu de nombreuses offres très intéressantes de la part d’équipes, mais qu’il les avaient toutes rejetées. Il a évoqué à de nombreuses reprises la possibilité d’une pause dans sa carrière, tout en ne sachant pas s’il pourrait revenir, du fait de son âge (il aura 25 ans en janvier).

PraY semble vivre un moment très difficile. La fin d’une ère chez Longhzu/King-Zone et sa séparation avec GorillA ont sûrement dû le toucher au plus profond de lui-même. Ce qui l’a amené à se remettre beaucoup en question, et à interroger ses choix de carrière et son avenir. De nombreux fans ont déjà laissé entendre leur tristesse suite à cette quasi-annonce de retraite, certains lui ayant conseillé de revenir sur sa décision et de continuer la compétition. Il faudra attendre quelques jours pour connaître le fin mot de l’histoire.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.