Esport

Esports Village et Moov Events organisent leur première édition du Battle 4, un événement caritatif au profit d’Handicap International et Apart, qui se déroulera au Stade de France et sur Twitch du 4 au 6 mars 2022.

Battle 4
(Battle 4)

Esports Village, un centre d’entraînements et d’événements pour esportifs, et Moov Events, une agence spécialisée dans le bien-être, le sport et la santé, se sont unis pour organiser la première édition du Battle 4.

L’événement caritatif prendra place au Stade de France et sur Twitch du 4 au 6 mars prochain, et ce au profit de deux associations, Handicap International France, et Apart, l’Association de Prévention par les Arts de la Rue de Tremblay.

Pour l’occasion, plus de cent streamers et streameuses se sont unis pour la bonne cause, et diffuseront uniformément pendant plus de cinquante heures de live. Parmi les plus connus, Kinstaar, Bob Lennon, Feldup et bien d’autres !

Au programme, de nombreux showmatchs et tournois de jeux vidéo, mais aussi une table-ronde sur l’inclusion, avec des associations spécialisées sur ces question et le comité paralympique, le tout orchestré par Quineapple !

Plus d’informations et de détails concernant le programme devraient être communiqués par les organisateurs dans les prochains jours.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -