League Of Legends

Après la phase de Play-in, place à la première journée de la phase de groupe du MSI. Celle-ci se conclut par une déception du côté européen avec la contre-performance des Fnatic.

bandeau league of legends
Les résultats de la journée

11hfnaticFnaticDVRoyal Never Give Up
12hEVOS EsportsDVFlash Wolves
13hKingZone Dragon XVDTeam Liquid
14hFlash WolvesVDFnaticfnatic
15hTeam LiquidDVEVOS Esports
16hRoyal Never Give UpDVKingZone Dragon X

Le Top et le Flop de la journée

Le Top de la journée va évidemment à Kingzone. Si leur premier match contre Liquid a mis quelque temps à se mettre en route, ils ont littéralement écrasé les RNG. Ils nous montrent ainsi le visage conquérant des Kingzone qu’ils ont eu tout le long du Spring Split en LCK. Cela ne fait que confirmer leur statut de grands favoris.

En ce qui concerne le Flop de la première journée de la phase de groupe du MSI, on a d’abord cru qu’il irait à Fnatic. Heureusement pour nous, nos chers ennemis américains sont toujours là pour nous sauver des mauvais pas. Comme à chaque tournoi international, les LCS NA arrivaient avec de grands espoirs. La ritournelle de « cette année est celle des NA » était de retour à l’orée de ce MSI 2018. Si c’est vraiment le cas, il va falloir se remettre vite en question. En effet, si la défaite contre Kingzone était attendue, ce n’est pas le cas de celle contre EVOS. Perdre contre l’équipe supposée la plus faible du tournoi et finir en 0-2 la journée n’est jamais un très bon signe pour la suite.

Team Liquid MSICrédit : PentaQ

Le match à suivre de demain

Pour le match à suivre de demain, nous avons choisi Fnatic vs Liquid et cela pour deux raisons. La première est tout simplement que les rendez-vous NA vs EU sont toujours très attendus. La deuxième est qu’au vu de leur départ, cette game est déjà extrêmement importante à gagner des deux côtés. Une défaite compliquerait déjà les affaires des uns et des autres.

En ce qui concerne le pronostic, là encore les avis sont partagés. C’est plutôt logique quand on sait que ces matchs sont souvent serrés. De plus, la première journée de la phase de groupe du MSI n’a pas fait ressortir une de ces deux équipes. Néanmoins, nous croyons au réveil des Fnatic et nous les voyons donc gagnants de ce match.

Pronostics de Xeryus (4/6), Lumeths (0/2), Drako (4/5) et Aizenora (4/6)

FnaticVDTeam Liquid

Pronostics de Slowtex (5/5), Torréfacteur (4/4) et Tsubaki (1/1)

FnaticDVTeam Liquid

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -