Découvrez toutes les capacités de Baptiste, le nouveau héros support d’Overwatch !

Overwatch accueille un nouveau héros support pour le plus grand plaisir de la communauté ! Baptiste, le 30e personnage d’Overwatch est d’ores et déjà disponible sur le PTR. On fait le point sur toutes ses capacités !

baptiste nouveau héros overwatch

Capacités de Baptiste

Baptiste est un médecin militaire aguerri, disposant d’un bel assortiment d’appareils et d’armes expérimentaux pour soutenir ses alliés et éliminer ses adversaires.

Bio-lanceur Clic gauche : envoie une salve de trois munitions ; la précision et la maîtrise du recul seront récompensées par des dégâts impressionnants. Chargeur : 45 balles. Dégâts : 12.5 – 25 par balle.

Clic droit : Les grenades déployées par son tir secondaire soignent les alliés proches du point d’impact (50-60 points de soin). Chargeur : 10 balles.

Salve régénérante – Baptiste profite de soins sur la durée et en prodigue à ses alliés proches pendant 5 secondes. Soigne 30 points par seconde (maximum 150 points). Temps de lancement : 0.5 seconde. Temps de recharge : 15 secondes.

Champ d’immortalité – En cas de danger imminent, il peut activer son Champ d’immortalité pour éviter que ses alliés ne meurent.  Baptiste crée un champ qui empêche ses alliés de mourir. Le champ peut être détruit (250 PV). Durée : 8 secondes. Temps de recharge : 20 secondes.

Exo-bottes (Passif) – Baptiste se déplace sur le champ de bataille grâce à ses Exo-bottes, qui lui permettent de parcourir de grandes distances et de franchir des obstacles qui arrêteraient d’autres héros. Maintenez la touche accroupie pour sauter plus haut.

Matrice amplificatrice – La matrice multiplie par deux les dégâts et les soins des projectiles alliés.

Vous retrouverez les capacités en vidéo dans le tweet officiel d’Overwatch ci-dessous !

Plusieurs joueurs professionnels de l’Overwatch League comme HyP, le joueur des Paris Eternal ou Boombox des Philadelphia Fusion, ont laissé entendre leur intérêt pour le nouveau personnage d’Overwatch. OP, futur one trick pour certains, Baptiste ne laisse clairement pas indifférent. Celui-ci sera-t-il le prochain support préféré de la scène professionnelle ? La réponse après les tests sur le PTR !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.